Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jeannine
recherche chaton noir aux yeux jaunesPosté le 29-12-2007, à 13:26  
Bonjour,

Je suis à la recherche pour ma fille, un adorable chaton noir aux yeux jaunes. J'habite en loire atlantique. Merci de votre réponse.
Il faut être inscrit pour répondre  
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 29-12-2007, à 14:01  
c'est simple : tu vas sur google.fr et tu tapes ton sujet et ça te trouves des sites ou tu peux trouver des ventes de chatons noirs aux yeux jaunes! bonne chance et @ + !

------------------------------
bonheur et joie à tous les animaux, surtout THALYS!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-12-2007, à 16:37  
Bonjour !

Actuellement personne sur le forum n'a l'air de donner de petits chatons noirs en Loire Atlantique, par contre ce que tu pourrais faire pour trouver assez rapidement, ce serait :

1 - regarder les petites annonces chats dans le journal de ta région

2 - te déplacer (ou téléphoner) dans quelques vétérinaires près de chez toi, ils ont souvent un mur avec des annonces de dons urgent de chatons

3 - taper "petites annonces" dans Google et visiter les sites trouvés en précisant une fois dessus ta région ainsi que ce que tu recherches, tu trouveras surement des listes de dons et ventes d'animaux dans le coin de chez toi

4 - téléphoner au(x) refuge(s)/SPA/Association(s) qui reccueille(nt) les chatons et chats dans ta région, demander s'ils ont un petit chaton de préférence noir (en général les associations sont contentes de placer des chatons et chats noirs car à ce qui parait ils sont difficiles à placer car les gens n'aiment pas trop les chats noirs, ce qui est très bête)

Enfin, sur ces 4 recherches différentes, je suis sure que tu trouveras le futur adorable chaton de ta fille ^^ et n'hésite pas à repasser poster pour nous dire ce que tu as trouvé, et nous montrer une ou des photos de l'heureux élu !

http://www.blog-felin.com/Clara37
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-12-2007, à 16:43  
oui,clara37 a raison c'est une très bonne façon de trouver un adorable chaton noir aux yeux bleus

Bijou & Perle. <3
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 29-12-2007, à 17:34  
eh, et moi aussi j'ai raison mais suis le message de chatoune24, il est plus complet que le mien mais j'ai mis pas bokou de trucs car je voulais pas que çe soit trop compliqué pour elle!

petite feline
 42 messages

[Blog]
Posté le 29-12-2007, à 18:47  
MOI PIROUETTE ELLE EST NOIR AU YEUX JauNE MAIS ELLE N'EST PAS A VENDRE.
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 29-12-2007, à 22:01  
tu as raison de ne pas vendre ton chat, il doit être mignon! moi mon chat est seal tabby point aux yeux bleus!alors, tu as trouvé le chat que tu chercjais oui uo non?

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-12-2007, à 19:05  
moi oui mes deux amours mais en tout cas uen foi j'ai vu un chat comme sa il fesait peur ...

Bijou & Perle. <3