Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

catouche13
 499 messages

[Galerie]
un peu de mes nouvellesPosté le 17-11-2007, à 20:23  
bonjour à tous, tout le monde ne me connait pas ici car je ne suis pas venue depuis quelques mois faute de temps.
je suis une maman de 44 ans et j'ai 3 (plutot 4) chats.
depuis cet été une nouvelle chatte est entrée dans notre vie : à notre retour de vacances au mois d'aout une petite minette noire s'était installée avec nos chats, passant de la veranda au jardin comme eux, comme si elle avait toujours vécu là. l'amie qui venait les nourrir tous les jours nous a confirmé qu'elle squattait depuis plusieurs jours. après affiches et recherches nous avons conclu qu'elle resterait chez nous. aujourd'hui elle est en pleine forme, doit avoir environ 6 mois, elle suit pavel partout elle doit croire qu'il s'agit de son père ou sa mère !! (nous venons juste de la faire stériliser et tatouer).
par contre la mauvaise nouvelle c'est que depuis une semaine pavel est malade, il a le coriza, il a dejà vu le veterinaire deux fois. il a eu beaucoup de fièvre, nous le soignons serieusement et j'espère qu'il va vite s'en remettre, que nos 3 chattes ne seront pas malades. dès que possible nous les vaccinerons tous. nous avons été négligents pour les vaccins est nous le payons aujourd'hui, je le regrette sincerement.
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-11-2007, à 08:53  
on eux dire re bienvenue tu nous mettra des photo de la petite nouvelle ?

désolé pour pavel j'épère qu'il va guérir

------------------------------
Urusai =)
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 18-11-2007, à 10:51  
merci mamille, tous les jours il va un peu mieux.
bientôt des photos sur ma gallerie de morganne, la tite nouvelle. en attendant il y a sur "daily motion" deux vidéos de morganne et pavel, tapez "nazca-product", pour voir les deux vidéos.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-11-2007, à 19:19  
bonjour a toi et oui ! tu a raison je ne te connais pas mais j'ai vus ton chat pavel en photo il est magnifique j'espère qu'il va guérir bientôt et ne t'inquiète pas pour le chat qui viens squatter et ebn j'en ai eu une pareille sauf qu'elle est beaucoup plus grande !!

Bijou & Perle. <3
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 25-11-2007, à 17:45  
merci pour vos encouragements.
et bien après 15 jours pavel est tout à fait guéri, mais lisa et florette ont eu un début de corriza. elles ont été soignées très vite donc toute la chaterie est hors de danger.
promis,on ne m'y reprendra plus, nous allons dorénavant les vacciner.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2007, à 21:26  
ce n'est aps grave tu sais que cela peut arriver a tout le monde ? il y a des gens il ne les vaccine pas !! povre chat

Bijou & Perle. <3