Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
CHIPIE est a donner !!Posté le 01-11-2007, à 14:31  
bon voila je donne une femelle chat don je ne sais pas l'âge j'habite dans le 93700 en seine-saint-Denis par contre il lui faudrait un maitre habitant en pavillon pour plus d'information pour ce chat contactez moi par MP la voila :

------------------------------
Bijou & Perle. <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 poulette
 322 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-11-2007, à 17:26  
elle est trop belle mais pourquoi tu la donne elle a l'air si mignone!!!
salut!!!

j'adore les chats et les felins!!!
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-11-2007, à 11:22  
c'est une longue histoire c'était une femelle de la rue elle a vue qui il avait un chat chez nous elle est venue je l'ai caressé et maintenant elle reste et je la nourrie mais ma mère ne veut pas l'adopter mais mon père veut et donc j'ai un problème ...

Bijou & Perle. <3
 poulette
 322 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-11-2007, à 11:59  
a sa sa va etre difficil
j'espere que ta mere va vouloir!!!
en tout cas je suis avec toi pour que ta mere garde chipie!!!

j'adore les chats et les felins!!!
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2007, à 18:29  
mou ai mais c'est dure en plus la voisine est venue me voir et elle a dit faut arrêter de al nourrir car elle fait les besoins dans son jardin ma si la jetait facher et ma mère a peur quelle se fassent emmener par la fourrière et ci il la donne pas elle sera piquer !!

Bijou & Perle. <3
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 10-11-2007, à 09:19  
Moi, je ne peux pas la prendre, j'habite beaucoup trop loin. Mais je vais te poser quelques questions, histoire d'en savoir plus, pour tenter de t'aider à démêler la situation.

- Chipie est-elle totalement apprivoisée ou encore un peu sauvage?

- Pour quelles raisons ta mère ne veut pas la garder?

- Tu dis que ton père est d'accord. Pourquoi ne lui demandes-tu pas de l'aide pour convaincre ta mère?

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-11-2007, à 16:39  
chipie est un peu apprivoiser mais encore sauvage elle chasse encore mais très peu mais elle essaye de s'incruster chez nous ( mais elle déteste rester dans les bras) ma mère ne veut pas la prendre car le vétérinaire coûte trop cher et on a déjà un chat (elles ce battent) mon père le veut mais pas totalement il a dit il veut laisser ma mère faire

Bijou & Perle. <3
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 11-11-2007, à 11:42  
C'est vrai que c'est bien compliqué tout ça... Et le fait qu'elle soit encore partiellement sauvageonne ne plaide pas en sa faveur.

Si j'ai bien compris, ce qui gène ta mère, ce sont les frais vétérinaires, mais sinon, elle l'aime bien? Peut-être peux-tu lui proposer un arrangement pour garder Chipie dans lequel elle pourrait choisir les conditions (l'aider dans les tâches ménagères, avoir un bulletin scolaire irréprochable ,ou quelque chose qu'elle aimerait bien que tu fasses...)?

Si ça ne marche quand-même pas, il faudrait que tu trouves un organisme qui t'aides dans ta démarche pour lui trouver un nouveau maître. Je vais chercher ça. Et si quelqu'un en connaît...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 12-11-2007, à 16:33  
je l'aurais bien prise mais chez moi c'est déja un parc a chat donc impossible :/ en plus j'habite trop loin. tu peux (comme nekomimi l'a di) proposer un accord avec ta mere mais de nos jour la vie est dur (a cause de sa j'ai du donner mes lapins ][) donc je ne vois pas beaucoup de solution qui rendent tout le monde heureux... enfin bon bonne chance a elle et toi
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2007, à 15:06  
merci de me proposez mais malheureusement j'ai presque tous fait et la elle est en train de ce disputer avec quelle car il a plus et elle est rentrer chez nous et elle a salit donc ma mere a du laver et elle n'etait aps contente !!

Bijou & Perle. <3
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-11-2007, à 13:05  
et non elle n'ets plus a donner je l'adopte a noel c'est tropp genial desoler pour les interesser lool

Bijou & Perle. <3