Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
ActuAnimaux et Un Coeur Sans ToitPosté le 11-01-2012, à 16:48  
L'association où je suis bénévole vient de bénéficier de l'aide D'AA pour faire face à ses difficultés financières. Merci d'avance à vous d'aller cliquer pour nos petits protégés, d'envoyer un SMS ou un don selon vos moyens: Il n'y a pas de petit soutien, chacun de vos gestes nous aidera : nous n'avons pas de refuge, tous nos animaux -81 à ce jour- sont dans des familles d'accueil au grand coeur que nous devons aider, nous en avons fait adopter un grand nombre tout au long de l'année( environ 200) et soigner beaucoup , ils sont tous vaccinés, identifiés et stérilisés par nos soins avant l'adoption , tout cela a un coùt malgré l'aide que nous apporte la clinique véto qui nous fait des tarifs avantageux.

TOUS POUR EUX . MERCI!

http://actuanimaux.com/cause/un-coeur-sans-toit/

Hebergeur d'image

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 11-01-2012, à 17:24  
j'ai cliquer

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 11-01-2012, à 20:26  
Mobilisons-nous! Ce n'est pas toujours facile d'y penser, de prendre le temps d'aller sur les sites, etc... mais notre petite patte individuelle associée aux autres ça finit par faire du positif dans les assos!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2012, à 09:25  
L'objectif a été atteint en 24h. Je clique tous les jours et je connais la grande générosité des clicoeurs d'AA mais quand il s'agit de sa propre asso, je vous jure que ça prend aux tripes. Il y a des jours où je je pleure de rage et de honte devant ce que certains infligent à nos amis les animaux mais là, ce matin, j'ai sangloté de joie devant mon ordi! Quel élan de solidarité!

Merci à tous ceux qui sont allés cliquer.

Continuons le combat, chaque jour, inlassablement: Rejoignons les associations, signons leurs pétitions, donnons de notre temps et de notre argent quand nous pouvons. les 4 pattes ont besoin de nous !

Haut Les Coeurs !

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 12-01-2012, à 09:53  
C'est super de voir cette mobilisation en un temps record... Internet a ses bons côtés, et activer les réseaux des amis des animaux, c'est plus qu'utile : de l'ordre du miracle ! On se tient au courant de tous ces coup de pouce par clic interposé.

dominette
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2012, à 16:55  
J'ai cliqué hier et je m'apprêtais à y retourner ce soir mais je suis bien contente que l'objectif ait été atteint si vite !