Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Les animaux ont une âme , des émotions etc......Posté le 30-05-2010, à 18:39  
Bonjour ,

J'écris ce message sur tout les humour-quelquechose car beaucoup de gens sous-estime les animaux . Les animaux ont une âme, des émotions ( ils éprouvent de la tristesse , de la joie, de la peur , de l'inquiétude etc... ) , en fait ... ils sont comme nous, sous une autre forme, une autre langages mais ils ont des sens en plus !

Peu le savent, ou plutôt peu le CROIENT , mais humain et animaux peuvent communiquer. Non par la paroles car nous ne parlons pas la même langues , mais par télépathie. Nous naissons tous avec ce magnifique don, mais ce don est tout de suite oublié et inutilisé dans beaucoup de cas. Et pourtant... Nous pouvons tous échanger avec les animaux! Cela demande beaucoup de patience, et il faut surtout être ouvert d'esprit , ne pas avoir d'esprit d'analyse lorsqu'on parle avec son animal, c'est à dire : ne rien penser , ne pas se dire que c'est son imagination etc...

Cela peut-être de la télépathie mais aussi ressentir directement les expressions etc...

Désolé si c'est un peu brouillon mais je ne sais pas par quoi commencer. Je vous en parle car j'ai vu une émission sur ça, et j'ai eu envie de vous en parler car je pratique ce "langage intuitif " surtout avec mon chien .

Par exemple, aujourd'hui j'ai sentit une extrême fatigue car hier moi je me suis coucher tôt mais mon chien s'est coucher à 5h du matin avec mes parents !

Chacun crois ce qu'il veux. Partager vos expériences , demander des infos etc...
MERCI.
Il faut être inscrit pour répondre  
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 30-05-2010, à 19:12  
J'y croit !
Je comprend les animaux ,et on se transmet des choses.
Defois j'essaye d'en parler au gens et eux comme des c**s ils rigollent et il se disent quelle debile celle la .
Je crois aussi au esprit mais c'est une autre chose!

------------------------------
Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 30-05-2010, à 19:30  
Oui, les esprits et entité, c'est autre choses c'est sur, mais pas totalement non plus.

Beaucoup arrive à parler aux chevaux, la connexion parle mieux avec eux! Quand je ferait de l'équitation ( l'année prochaine ) j'essayerai ! Ça doit être passionnant !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 30-05-2010, à 23:48  
Peut im porte l'animal, si tonanimal est proche de toi, et que toi, tu es proche de l'animal, il y a deja une connexion.

Je connais ma chienne, ce qu'elle veut dire( exmeple, telle japemment, je reconait si c'est quelqu'un qui arrive, ou qui passe dans la rue, quelle est veut sortir dehors, ou a besoin d'eau)

Cela peut prendre du temps a les différencier, mais c'est facile a interpréter. Cela prend de l'écoute et une bonne communication et=ntre l'animal et vous.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 05:43  
Oui enfin là on parle pas du tout de la même chose, un chien qui aboie tu va savoir pourquoi il aboie car il va aboyer différemment si quelqu'un arrive ,s'il à fin etc...

Moi je parle de communication par la pensée ! Il y à des milliers de personnes dans le monde qui témoigne le faire, dont moi. Grâce à ça, on peut avoir des informations très précise sur l'animal mais on peut se tromper!
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 13:12  
Pour ceux qui n'aurait pas vu l'emission (comme moi )

La voici :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/12656
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 14:18  
Ayééé ! J'ai regardé la vidéo

- En ce qui concerne le chat Oscar, qui va sur le lit des malades qui vont mourir, j'y crois.

- Le sixième sens et + des animaux, j'y crois aussi

D'ailleurs pour l'exemple du chien qui sait quand son maître va revenir, quand je rentrais le vendredi soir de l'internat, mon chien attendait à la porte et commençait déjà à faire la fête 15 minutes avant que j'arrive.
Quand je partais, toutes les nuits il dormait devant la porte de ma chambre.

- Le passage où ils parlent avec les plantes j'ai passé *siffle*
Après je suis ok que parler avec les plantes peut favoriser leur fleurissement et autres

Par exemple, ma Maman passe beaucoup de temps avec ses plantes, et elles sont toutes magnifiques, même quand ses amies lui apportent leur plante qui ne va pas super bien, elles peuvent lui confier, et elles repartent (dans le sens de refleurir xD) !

- Pour celle qui parle avec les chevaux, j'aimerai bien approfondir ça personnellement Mais avec d'autres animaux. (Ouai les chevaux j'en vois un par an mdr ! Puis c'est pas mon dada )

Mais elle a tout compris, c'est affreux quand nous humain, parlons d'abbatoir, de don, de vente d'un animal, devant lui ! Alors que lui comprends TOUT !
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 15:08  
Bah, tu n'a pas vu la vétérinaire qui parler avec les toutous ? J'étais bluffer, j'adore !
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 15:32  
Si si j'ai vu

J'aime aussi Et comme celle des chevaux j'aimerai avoir ou developper ce "don"
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2010, à 17:09  
Moi ce que vous faites les filles jaimerais bien y arriver mais je n'y arrive pas
Mais c'est dingue commême.
Je vais encore essayer .

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-06-2010, à 18:59  
Exactement , ça fait plaisir que quelqu'un s'en rende compte et s'exprime! Un animal est un être humain , il pratique une autre langue que nous mais on le lit dans ses yeux , par télépathie.
Moi je pense que c'est l'amour qu'on a pour eux , qui nous renvoie et nous offre ce super don ^^ Alors pensez , et n'abandonnez pas vos animaux car eux aussi ont une expression , leur propre expression. Ca me fait tellement penser à de mauvaises choses ,que j'imagine et qui se passent réellement!! On a tellement envi de les adopter et de les soulager, en leurs faisant plein de gros calins plein de réconfort!!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 01-06-2010, à 22:31  
Comme a dit Douchka, les yeux des animauxc veulent tout dire

court

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 19-06-2010, à 14:36  
bonjour a tous je me suis inscrit il y a pas longtemps je m'appelle geoffrey j'ai 10 ans j'habite dans les Vosges 88 et je suis un passionné de chat .

oui moi aussi je crois a sa mais vous avez oublier quelque chose ! les chats peuvent resentire les esprits !
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-06-2010, à 14:37  
Bienvenu à toi Geoffrey ; tu peux te créer un post pour faire ta présentation , comme ça on pourra se présenter à toi
Si tu ne sais pas encore comment faire , il faut que dès que tu arrives sur le forum , tu clique sur "Nouveau message" , vers les en haut à droite du forum

Une vie sans chat est une vie de chien.
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 20-06-2010, à 09:17  
Merci car oui j'avais pas trouvé de rubrique présenter vous donc j'avais mis ma présentation en plus dans mon message .

mais pour revenir au chats qui sentent la présence des esprits vous le saviez et vous y croyez ?
 Snowflakes
 2 messages
Posté le 22-01-2012, à 16:43  
Je connais cette pratique de parler avec les animaux depuis peu. il m'est arrivé d'avoir une intuition.
Je vous explique.
J'avais un cheval extérieurement il semblait bien et tout. Puis d'un cout j'ai ressenti qu'il allait pas bien on me prenait pour une conne j'ai appellé le veto il commencait un trombose ...

Maintenant ce cheval est au paradis depuis deux ans. Enfin ...
Je viens pas vraiment ici pour parler de ca.
J'ai appris depuis peut cette télépatie avec les chevaux. J'aimerai réussir a en faire ou connaitre quelqu'un qui pourra me guidé...
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-01-2012, à 21:54  
jy crois depuis toujours! mon chat a des émotions :

Le genre en colère il met les oreilles en arrière et me regarde en clignant des yeux

le genre content les oreilles droites et les yeux fermé avec un gros sourrir

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 melanie42000
 236 messages

[Blog]
Posté le 24-01-2012, à 15:30  
J'y crois aussi!! Hier ma minette est monter sur mes genoux elle s'est mis droite et elle ma caresser la joue avec sa patte, sans les griffes bien sur et c'etais tout doux puis ensuite elle ma regarder dans les yeux et ma fais une lechouille, et ma donner un coup de tête pour me faire un câlin!! J'ai une vrai complicité avec elle et ce malgrès que je ne l'ai que depuis 3 semaine
 Milan971
 173 messages
Miaou !
Posté le 25-01-2012, à 00:55  
Moi,je sais que les animaux ressentent ce que l'on ressent.

Une fois,j'étais triste en revenant du collège,et mon chat (Chopin) est passé devant moi,et il s'est arrêté.
Il m'a miaulé,se frottant à moi,et quand je suis monté dans ma chambre,il m'a suivi. Il s'est mis à coté de moi sur mon lit ,s'est encore frotté sur moi comme pour me pousser,me donner du courage. Il s'est allongé,et est resté près de moi,et l'effet à été immédiat ,je me suis senti beaucoup mieux avec mon chatounet

Et puis,mes chats comprennent le ton de ma voix,si je leur parle doucement quand ils sont énervés,ils se calment un peu,si ils font une bêtise et que je cris "NON !" ,ils arrêtent et baissent les oreilles ...

Enfin,j'ai l'exemple parfait de ce lien qui existe : mon chat Chopin est un renégat, il semble sauvage,il n'est pas le chat qui reste toujours avec son maître,c'est d'ailleurs plutôt l'inverse ...

Eh bien,il se trouve que quand je suis avec quelqu'un d'autre et qu'on va voir chopin,il est moins détendu,et si il est énervé ,il ne se calme pas .
Mais il existe un lien entre lui et moi. Quand je suis seul avec lui,il peut se montrer tellement câlin qu'on dirait un autre chat . Quand il est énervé,mais seul avec moi,il finit toujours par se calmer. Mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre,ce n'est plus du tout pareil,chopin s'énerve,et ce même si je suis là.
Chopin me ressemble sur pas mal de points dans sa personnalité,et j'ai parfois l'impression que nos esprits fusionnent ...

Vive les lapins et les chats,mes animaux
préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins.