nanou456 418 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | J'ai des problèmes | 17-07-08, 19:00 | Comme je vous dit j'ai des problèmes a poster mes articles sur mon blog, ça fait le troizième qui ne veux pas ce mettre Felisk pourquoi? Merci | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 11:21 | | ça m'arrive aussi t'inquiete pas mais c'est un peu embêtant car mon article est vachement long et le copier trois fois et voir qu'il n'a pas était mis c'est énervant alors, Felysk, pourquoi ??? ( Je le demande aussi comme ça )!!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 11:24 | ben déjà faites copier coller avant de valider votre article vous n'aurez car faire clique droit coller pour valider mais sérieusement c'est ce que je ferai mais ensuite je sais pas pourquoi ça fais ça | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 12:22 | ça l'a recommencé aujourd'hui, je travail une heure dessus pouf ça part en fumé, j'en ai MARRE,
c'est trois articles qui sont parti comme ça | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 12:31 | | mais sérieusement Nanou fais ça !tu grise ton message et tu fais Ctrl+C et ensuite tu clique sur valider message enfin truc dans ce genre et si ça ne remarche pas tu met ta souris et le caré blanc et tu clique sur Ctrl+V et tu as tout ton article ! | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 12:54 | Pas la peine de crier, faut déjà attendre une réponse de Felysk... Mais je pense savoir, si c'est des grands articles, tu dois passais surement, trop de temps a l'écrire, et voilà...donc, comme l'a conseillée mamille, faut faire copier coller | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 14:52 | ça me fait jamais ça, peut etre un bug de votre ordinateur ou alors les images sont trop grandes
(copier vos articles avant de valider comme ça il vous reste que à les coller si ça bug) | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 18-07-08, 23:36 | Moi aussi j'ai des problèmes, j'arrive pas a mettre les photos Je réduit et tout, mais toujours pas Je ferais demain, mais je voulais mettre mes photos ce soir, mais je vais retouchée toute mes photos maintenant ^^ | |  |
|
melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 19-07-08, 07:54 | J'ai aussi des problèmes pour mettre des photos
Depuis hier plus aucunes photos ne passent,alors que jusque là tout aller bien
Le texte passe bien,mais pas les photos
Est ce passager ou une maintenance du site?
Si quelqu'un peut m'aider,il sera le bienvenu | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 19-07-08, 09:16 | J'ai pareil Surtout que ça m'embêtent beaucoup car j'ai pleins de photos a mettre pour rattraper le retard de mon blog et voilà quoi | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 19-07-08, 09:29 | Bizarre, ça marche pour 1 article, mais le deuxième non | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 19-07-08, 19:40 | Es-ce vos problèmes sont résolu ? Car moi oui, j'en suis a mon deuxième articles sans problème ce soir | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 23-07-08, 11:42 | | Je n'ai pas essayer depuis l'autre jour, je vais le faire après-midi, prions que ça marche pour moi | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : J'ai des problèmes | 23-07-08, 14:07 | | On est avec toi ne t'inquiete pas !!! moi j'ai un peu la flemme de le faire en ce moment alors désolée mais ce sera pour plus tard !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 23-07-08, 14:10 | Ben, pour moi, pas de problème, alors pourquoi pas vous ?
J'ai mis depuis Vendredi, 54 articles environ | |  |
|
 | | Re : J'ai des problèmes | 23-07-08, 17:23 | | ça a marché enfin quel bonheur Felisk a dû passer par là merci de vos encouragements les filles en persistant, comme quoi il ne faut pas désespérer. Gros câlins a vos MINOUS | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
|