chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | créas d'été | 17-07-08, 11:24 | Bon, c'est l'été, et on peut s'ennuyer, alors on fait des créations Alors, pourquoi pas les montrer aux autres
Mais c'est pas un concour, c'est juste pour montrer ses créas
Bien sûre, si possible, que des créas félins ici | |  |
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 11:28 | tu parles de céation " a la main" ou sur l'ordi ou les deux ??
car moi je fais que sur l'ordi | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 11:28 | Ben, je parlais de l'ordi, mais à la main, si vous pouvez scanner pourquoi pas | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 11:31 | Je met une que j'adore, que j'ai fait hier

Ah oui, si possible, si y'a des gifs qui vous interressent, merci de prevenir avant de prendre | |  |
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 11:45 | il y a www.hiboox.fr
et http://imageshack.us/
j'utilise que ces deux la et sa marche pour les gif et de meilleur qualité
PS:quelle logiciel d'animation tu utilises ?? | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 11:50 | Euh, j'ai utilisée Photo mania
Et pour ma créa, j'utilise, Gimp, Photo filtre et Unfreez Tous gratuit
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 12:00 | Je met d'autres créas

Et une créa pour les nouveaux membres :
 | |  |
|
melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 13:05 | Salut Chatounette
C'est magnifique ce que tu as crée
J'adore le gif fond bleu avec les tigres
Tu connais mon attirance pour les grands félins et j'aimerais bien prendre celui là
Donc si tu me permets,je te remercie d'avance | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 13:34 | Bien sûre que tu peux J'aimerais juste qu'on me demande, même si c'est oui, je prefere | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 20:26 | Merci Chatounette
Je préfère te demander car il est à toi
Je prend donc mon préféré,le bleu avec les tigres
J'en ferais bon usage(perso) !!!
A plus tard | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : créas d'été | 17-07-08, 21:20 | Salut!!J'adore tes gifs!!!Je volais te demander si tu pouvais m'en faire un avec une photo de Paquito???merci pour ta réponse!!!A bientôt!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 18-07-08, 09:26 | Bien sûre Je te l'a passerais en MP Je prend la matinée pour créer pour les créas | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 18-07-08, 14:55 | J'ai quelques creation mais elles sont sur mon ordi, chez moi alors je les mettrais quand je rentrerais !
Chatounette, tu utilise quel logiciel pour faire des gif ? | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 18-07-08, 21:23 | J'utilise Photo Filtre, Unfreez et Gimp
Il me tarde de voir tes créas | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-07-08, 23:15 | Et, j'ai pas oubliée de faire une créa sur mes chats quand même
 | |  |
|
calypso 960 messages [Galerie] - [Blog]
 | |
 | | Re : créas d'été | 22-07-08, 10:46 | Joli diaporama Je fais depuis quelques temps aussi un diaporama avec mes vidéos ^^ Comme film souvenir | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 22-07-08, 10:52 | Merci c'est gentil Bonne continuation pour tes créations et ton blog.
Bye. | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 22-07-08, 11:39 | De rien, et merci Par contre, je ne montrais pas le diparama que je parle, car il risque de durer 30min ou 1h et plus | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : créas d'été | 23-07-08, 10:39 | Salut Chatounette !!! J'adore toutes tes créas mais j'aime encore plus la premiere je peux la prendre s'il te plaît ??? ( cette fois je t'ai demandée )
Et puis je vais en mettre une comme tu me la conseillée :
 | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 23-07-08, 11:35 | Bien sûre tu peux Ta créas est joli ^^ T'a fait comme moi, moi aussi j'ai fait une créa pour la bienvenue des membres, je l'ai mise un peu plus haut du topic | |  |
|
Michèle 07 2258 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 24-07-08, 18:18 | Moi aussi je suis dans les créations en ce moment Et après en avoir parlé avec Calypso, je me suis laissée tentée à en mettre une sur mon blog !
Si vous voulez aller voir, vous connaissez le chemin | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 24-07-08, 19:13 | C'est magnifique Tu utilises quel logiciel La question du logiciel qui se répete a chaque fois | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 24-07-08, 20:10 | J'utilise Photoshop CS2 et Photofiltre. La plupart du temps Photoshop pour les effets, les filtres, les brushes, et Photofiltre pour redimensionner, découper (je suis plus à l'aise avec ce logiciel pour ça) et pour l'encadrement final. A noter que pour l'encadrement j'ai un plug-in que j'ai ajouté à Photofiltre. Si je le retrouve je te mettrai le lien si tu veux
Le gros souci avec Photoshop c'est que c'est un logiciel payant, et donc pas à la portée de tout le monde. De plus il est assez compliqué, moi-même je ne connais que le quart (et encore ) de ses possibilités. C'est pour ça qu'en ce moment j'essaie un peu tout, pour voir ce que ça donne Mais sinon c'est un logiciel génial ! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 24-07-08, 20:22 | Voilà je l'ai retrouvé
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/38352.html
Il suffit de le télécharger de l'installer, il se mettra automatiquement dans ton Photofiltre. Il y a quelques trucs intéressants dedans, comme l'encadrement, l'effet miroir aussi, et d'autres choses. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 24-07-08, 21:19 | Merci Je vais l'essayer une fois téléchargée Oui, malheureusement avec Photo Shop, mais Gimp2 est l'équivalent mais en gratuit | |  |
|
 | |
 | | Re : créas d'été | 27-07-08, 15:31 | Voilà j'ai modifié mes derniers articles et mis que des créations félines
Vous pourrez voir le reste de mes créas ici:
http://picasaweb.google.fr/minitexass | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 27-07-08, 16:21 | Superbes les créations, toujours autant de talent... Bonne continuation | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 19-08-08, 14:52 | 
Une nouvelle créa que j'ai fait ce matin sur mon Tigrou ^^
| |  |
|
truffie fouine 225 messages collégienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 19-08-08, 14:58 | 
Voilà un eptite création jespère que vous la trouvez belle!!
ps: ariana11, c'est moi | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
VIRGIH 142 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 19-08-08, 15:01 | c' est magnifique celui la et l'autre avec les tigres il est super beau aussi
j'adore en plus ta des bon gout avec les couleurs | ------------------------------ virginie | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 19-08-08, 15:09 | Merci Virgih ^^ Pour les couleurs, c'est que j'adore surtout le bleu ^^"
Truffie fouine, on ne voit pas ta créa | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 12:21 | Voici une image que j'ai faite, jespère qu'elle vous plaira!
 | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 12:22 | 
Une autre! | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 12:24 | 
Pour les fans de N-Y!
ps: si vous voulez me commander des images, n'hésitez pas! | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 12:54 | Tres jolies tes créations
Bien réussies les deux dernières
Bravo | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
reglisse33 3 messages [Blog] | | Re : créas d'été | 21-08-08, 13:32 | | c'est super joli se que tu fais !!!sa te dérange si je peut prendre tes montage et les enregisters sur mon ordinateur mais je ne les mets pas sur mon blog | |  |
|
PERINAUD 30 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 16:20 | | C'est super beau, bravo merci de tes conseils, j'ai téléchargé les logiciels gratuits je vais essayer avec les photos des chats du refuge, | ------------------------------ CRISTIANE | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 18:16 | Tu le fais avec Blingee, dommage que tu enlèves leurs logo... ça bouge pas, Blingee c'est fait pour que ça bouge | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 21-08-08, 18:29 | ça c'est un vrai Blingee :

Car ça bouge, après, tes créations sont jolie, mais ça gache la qualitée de l'image, ce qui est dommage. | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 22-08-08, 17:13 | Merci tout le monde pour tous vos compliments!! Mais en fait chatounette, je fais sa parce que tout le mondde peut aller sur blingee et faire de belles images, mais moi je préfère quand il y a mon nom signé dessus.
| ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
charliecafé 139 messages charliecafé [Galerie] - [Blog]
 | | Re : créas d'été | 22-08-08, 17:30 | bravo pour les photo elle son trop bien faite!!
| ------------------------------ les chats sont nos amies!!! | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 22-08-08, 17:40 | 
|
 | | Re : créas d'été | 29-08-08, 13:55 | 
Voila encore une créas d'été il y en a qui suivent !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 29-08-08, 13:57 | 

Et voila !!! Les autres j'arrive pas à les mettre !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 03-09-08, 22:57 | Mes dernières créas sont sur mon blog, catégorie "créations graphiques"
J'ai relooké la photo qui a servi à mon avatar, je trouve qu'elle est trop belle ma Texas là-dessus | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : créas d'été | 04-09-08, 19:24 | Par ailleurs, c'est la fin de l'été xD La rentrée xD Par ailleurs, je suis contente, car ma prof d'Art plastique a demandée qu'on sache utiliser "The Gimp 2" Et je sais m'en servir vu que je l'ai chez moi Trop cool ça, donc, je vais continuer a faire des créas, car je les imprimes pour mon cahier d'Arts plastique ^^ On peut, ou plutôt on doit le décorer xD Voilàlou... | |  |
|
 | | Re : créas d'été | 05-09-08, 18:07 | Oh, tiens, nous ossi on travaille sur gimp au collège et je trouve sa génial comme logiciel.
J'essayreai de mettre quelques créations sur le forum! | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : créas d'été | 18-09-08, 17:01 | voici ma creation meme si vu le temps c'est plus trop l'été
 | ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : créas d'été | 18-09-08, 17:13 | et en voila une de dakota
| ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|