chantal3431 2 messages [Blog]
 | | ET UNE DE PLUS | 16-07-08, 20:18 | Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle d'aujourd'hui et j'aimerais vous présenter mes amours de chats Aloha, China,Baccara, Oililly, Corail, Dakota, Darling, Dennis, Don Juan et enfin Diamond.
Les trois mâles sont dans une maisonnette avec volière dans le jardin, c'est leur domaine.
Ils y ont de la musique, de l'air en été et du chauffage en hiver. Ce sont mes nounours, ils sont british shorthair bleu, lilac et le dernier silver.
Mes femelles vivent avec nous dans la maison ou plutôt nous habitons chez elles  
Elles sont chocolat, lilac, bleu/crème, bleu/blanc, et blanc.
Je commence à monter mon album, j'espère que vous aurez envie d'y jeter un coup d'oeil.
A + | |  |
|
mamille 2568 messages emo... [Galerie] - [Blog]
 | | Re : ET UNE DE PLUS | 16-07-08, 20:28 | Bienvenuue!!
ouah je viens de voir ton blog tes chat son MAGNIFIQUE!! moi j'ai une de mes chattes qui est exotic shortair enfin bref bienvenue a toi et a tes joliie matous!! | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
lucie gillard 110 messages
 | | Re : ET UNE DE PLUS | 17-07-08, 10:23 | coucou et biennnvvveeenuuu a toi et a tes matouuu
ils sont très beau
biiizzz caresse a tes matouuu | ------------------------------ elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e | |  |
|
chatounette 3799 messages collègienne ( [Galerie] - [Blog]
 | | Re : ET UNE DE PLUS | 17-07-08, 11:20 | 
Bienvenue a tes minous aussi
Tu vas te plaire ici | |  |
|
BINOU 456 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : ET UNE DE PLUS | 17-07-08, 21:28 | Salut & Bienvenue!!!Je viens de voir ton blog & je le trouve super!!Je t'ai laissé des commentaires!!!Je t'invite à aller voir le mien!!!A bientôt!!! | ------------------------------ Cha me chatouille!! | |  |
|
lafolledefélin27 109 messages collègienne [Blog]
 | | Re : ET UNE DE PLUS | 18-07-08, 19:06 | Bienvenue !!! je suis allais voir ton blog et il est très bien fait n'hésite pas à visiter le mien !!!
En ce qui me concerne pour le prénom du chaton à venir je préfère le 2eme mais tu choisis celui que tu veux bien sur !!!
Biz à toute la famille ! | ------------------------------ DON'T WORRY BE HAPPY WITH YOUR CATS OF COURSE !!! | |  |
|