mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | petit chaton a donner | 16-07-08, 18:04 | Bonjour!!!
Polka petite femelle d'environ trois mois est a donner :ça maman est une chate sauvage et son papa un chat abondonner ,elle est a donner car ,je ne peux pas la garder cher moi car j'ai déjà beaucoup de chat et mes chats son assez méchant avec elle ,et si elle ne trouve pas une famille ça me fera tres mal au coeur car elle va devenir sauvage et moi je ne veux pas a et puis je suis dans le département 42 a coté de Saint Etienne (Saint Etienne est a Coté de Lyon) et je précise quelle est a donner

elle avait un petite conjonctivite quand on a pris les photos mais c'est guéri | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 17-07-08, 14:19 | | Désolée mais je ne peux pas la prendre j'habite trop loin mais j'ai des amis à lyon ou près de lyon je vais leur demander si tu veux !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : petit chaton a donner | 17-07-08, 14:34 | oui bien sur mercii!!
ça me fais penser que je n'ai pas décris son pitit caractere:
donc Polka(e chaton) est tres calineuse quand elle le veux elle joue aussi beaucoup mais faus faire tout doucement car des fois elle a un peu peur c'est une petite ange toute gourmande et elle avais des freres et soeur:Casimire pitite tricolore (sur la premiere photo on voit Casimire elle est a coté de Polka)et un autre petit chaton on ne lui avait pas donner de nom car on ne trouvais pasmais son tit surnom c'est Momie XD donc voila! | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 17-07-08, 21:25 | J'adorerai la prendre mais j'habite vraiment trop loin!C'est bien dommage car je la trouve super mignonne & ça ne me dérangerai pas de l'adopter!!Bonne chance à elle mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des bons maîtres pour elles!!!
A bientôt!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
Xena89 237 messages [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 19-07-08, 00:24 | | Je la prendrais bien mais ça me couterais un peu trop cher pour aller la chercher lol... Elle est très belle j'espère beaucoup que tu vas lui trouver une belle famille !! | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
linaminou 109 messages fan de chats [Galerie] - [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 20-07-08, 17:36 | c'est trop mimi!!! mais j'ai deja 2 chats
(et un lapin en plus!)autrement j'aurai pas ésiter!!! | ------------------------------ de petit chaton au grand felins ils sont tous beau! | |  |
|
marinettetyrede 3 messages en ligne [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 30-08-08, 18:59 | moi j'en ais deux le male a était acceilli dans une famille trés gentil il s'appelle biscotte un mois mais la femelle et la on ne peut pas la garder ma maman vas accoucher et nous avon deux chat a st denis paris et 5 en bretagne je voudrais la donner mais je ni arrive pas ton chat et mimi | ------------------------------ donner une chatte sens defense quon a sover elle a 6 semaine elle est vraiment mignonne | |  |
|
charliecafé 139 messages charliecafé [Galerie] - [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 31-08-08, 10:09 | qu'il sont mignon!!!
mais je ne pense pas que mes parent veulent des ptit chatons en plus,mais j'aimerais bien les avoirs!! | ------------------------------ les chats sont nos amies!!! | |  |
|
truffie fouine 225 messages collégienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 31-08-08, 15:25 | | Très mignonne, cette petite chatte, j'espère que tu trouveras vite des maîtres convenabes pour elle! Bonne chance! | ------------------------------ Un chat m'a demandé de choisir entre lui et la vie. J'ai choisi la vie, car ma vie, c'est lui | |  |
|
emilie ingoglia 63 messages wakiti13
 | | Re : petit chaton a donner | 31-08-08, 22:11 | d'ailleur tu habite ou?? bon je vai vou laisser aller lafolledefelin a toute a leur sur msn by
| ------------------------------ je mapele emilie ma chatte daisy | |  |
|
emilie ingoglia 63 messages wakiti13
 | | Re : petit chaton a donner | 31-08-08, 22:12 | | a saint etienne purée désoler jaurait bien voulut mai je peut pas j'habite a aix en provence au sud | ------------------------------ je mapele emilie ma chatte daisy | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : petit chaton a donner | 01-09-08, 10:48 | les amis dont je te parlais ne peuvent pas car ils en ont 2 déjà je suis vraiment vraiment désolée ils ont demandaient à leur entourage mais non, désolée désolée désolée !!! elle est si mignonne je la trouve tellement jolie ah, si je pouvait se serait oui sans hésiter !!!
ELLE EST TROP TROP MIGNONNE !!! pourquoi mes parents ne veulent pas d'un troisieme chats !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : petit chaton a donner | 01-09-08, 12:00 | Bonjour!
Ce n'est pas grave car je viens aujourd'hui de la donner a ma tante ... Je vais nourrir maintenant que sa maman Décibelle,et son papa Chéops. | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|