lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | j'ai un probleme ! | 09-07-08, 19:48 | Et bien voilà : j'ai un probleme avec mon blog
je veux mettre un nouvel article mais quand je clic sur " ajouter " il me déconnecte et mon article n'est pas sur mon blog !!!
Je crois qu'il est trop long mais je suis pas sur aidez moi s'il vous plaît !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : j'ai un probleme ! | 09-07-08, 19:52 | | C'est peut etre un probleme de connection chez toi, eteind et allume ton modem pour voir si sa marche | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
nanou456 416 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | Re : j'ai un probleme ! | 09-07-08, 22:59 | Il n'y a pas que toi ça met arrivée trois fois, cette semaine et deux fois le mois dernier | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : j'ai un probleme ! | 10-07-08, 11:00 | a ok !!! Je suis pas la seule, ouf !!!
Mais c'est embêtant parce que mon article est vachement long et pour l'écrire une 3eme fois j'ai la flemme
| ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|