lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Photos tres recentes ! | 28-06-08, 13:39 | J'ai eu un appareil photo a mon anniversaire, j'en profite donc pour mitrailler Kana et Beach, je vais en mettre plusieurs sur mon blog, je vous montre ici un appercu
les photos date de moins d'une heure ^^

| ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Photos tres recentes ! | 28-06-08, 14:25 | Tres jolies photos
Quelle position pour le deuxième !!
Elle mériterait de passer dans le concours
Je vais aller faire un tour sur ton blog
Calins à tes minous | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : Photos tres recentes ! | 28-06-08, 18:46 | Très jolies tes photos!!!J'irai faire un tour sur ton blog!!!A bientôt!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
nanou456 416 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Photos tres recentes ! | 28-06-08, 20:24 | Tu a fait deux superbes fotos t a pris sur le vif c'est génial | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
Nekomimi24 408 messages [Blog]
 | | Re : Photos tres recentes ! | 29-06-08, 11:05 | Elles sont mignonnes tes loulouttes sur les photos. Très photogéniques.
J'aime bien la pose de la seconde... | ------------------------------ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-même | |  |
|
lucie gillard 116 messages
 | | Re : Photos tres recentes ! | 29-06-08, 14:51 | elles sont trop bien tes photo moi je veus prendre une photo de ma petite Tatiana en mode star mai j'y arrive pas
bizz | ------------------------------ elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e | |  |
|
emilie ingoglia 63 messages wakiti13
 | | Re : Photos tres recentes ! | 02-07-08, 13:41 | Bonjour ho il est trop mignon trop beau trop chou si tu préfère je ne sais comment il (ou elle ) s'appelle mail il est trop beau toi je parie que tu est une fille moi jen suis une jai eut un apariel photos moi pour mes 10 ans
bon ma chatte te fait plein de laichoulle et moi une biz c'est tout lol
a bientot moi je mapelle emilie ingoglia va voir ce que jai ecri peut etre que tu pouras maider silteplai | ------------------------------ je mapele emilie ma chatte daisy | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : Photos tres recentes ! | 02-07-08, 18:03 | trop bien prise tes photos !!! Moi, j'attend aussi un apareil photo numérique pour mon anniversaire ! attention zouzou et Isis vous allez être photographié sur tous les angles !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|