melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 07:22 | C'est la fete à la maison !!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
J'ai 3 ans ...
Alors,vous etes tous invités à venir me voir dans mon blog car Maman m'a prise en photo spécialement pour cette occasion
Elle a choisi celles où je suis une beauté !!!
Amenez des crevettes,des moules et du champagne!!! | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 07:56 | Joyeux anniversaire Fibi
Pleins de bonheur ! Pleins de joie ! et pleins d'année devant toi encore ! | |  |
|
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 07:58 | Et voici ton cadeau Fibi :

Et encore Joyeux anniversaire ! | |  |
|
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 08:11 | Merci Chatounette pour Fibi
Super le gif que tu lui as fait spécialement pour son anniversaire
C'est super beau et tres sympa
Tu es vraiment douée
Ma panthère noire miniature te fait des gros ronrons ainsi que Melba!!
Il s'agit de ne pas l'oublié,elle,surtout elle...
Bonne journée et à plus tard | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 12:19 | Merci 
Ben c'est normal ^^ Le 30 Juin, c'est les 1 ans de Tigrou ^^ Marrant car :
Biscotte : 26 Juin
Fibi : 28 Juin
Tigrou : 30 Juin
Tout les deux jours
Y'a personne le 2 Juillet ? | |  |
|
Michèle 07 2259 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 12:50 | Un joyeux anniversaire à la petite Fibi
Plein de calins et de caresses pour elle | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 13:47 | Joyeux anniversaire Fibi !! pleins de bonheur pour toi et ta "maman" | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 18:53 | Joyeux anniversaire Fibi!!!J'ai vu tes photos sur ton blog,elles sont géniales!!!Je t'ai laissé des commentaires!!!
A bientôt!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
ARDOISE 112 messages [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 28-06-08, 23:16 | | J'ai également vu tes photos sur ton blog elles sont très joli.Je te souhaite un joyeux anniversaire. | ------------------------------ La tigresse | |  |
|
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 29-06-08, 08:19 | Merci à toutes pour ma panthère noire en miniature !!!
Un merci particulier à Chatounette et Binou
Dis donc le 30 c'est bientot
On oubliera pas
Bisoux à toutes | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
cat lapinous 400 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 01-07-08, 00:19 | Ah, j'arrive un peu tard, mais
Très Bon Anniversaire petite Fibi !

Plein d'énormes bisous et gros calinous...
| ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 04-07-08, 11:56 | J'arrive surement très très en retard mais je vien de m'inscrire et j'ai pas tout lu !!! mais bon, vaut mieux tard que jamais !!! Alors,
JOYEUX ANNIVERSAIRE FIBI !!! 3 ANS, CA SE FÊTE !!!
P.S : Et, excusez moi, mais, comment on met des gif ??? | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : SPECIAL ANNIVERSAIRE FIBI | 04-07-08, 14:50 | 

Excuse moi j'ai copié mais je viens de comprendre grâce à , je l'a remercie, catlapinou, comment ça marche alors je fais des essaies !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|