LiiLiieuh 558 messages EN LiiGNE XD [Galerie] - [Blog]
 | | un truc qui me laisse perplexe =$ | 27-06-08, 17:24 | Voila , pacotille ma siamoise qui d'habitude est assez enrobée a myseterieusement maigri.
Elle est plus legére qu'avant !!!
Je ne vois vraiment pas se qui se passe .
Ceci me laiisse vraimment perplexe ... | ------------------------------ JOùùLiiE =) | |  |
|
calypso 960 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : un truc qui me laisse perplexe =$ | 27-06-08, 20:05 | Rien de grave, cest normal, car l'été il fait chaud et les animaux mangent moins, elle reprendra du poids vers l'automne.
Tu peux toute fois surveiller le poids au cas ou elle en perdrait trop, qui dans ce cas, serait peut être dueà une maladie ou autre.
Mais normalement tu n'as pas à te faire de soucis, c'est normale à cause de l'été... Mes minettes maigrissent durant l'été également | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : un truc qui me laisse perplexe =$ | 27-06-08, 20:12 | C'est pareil pour mon Paquito vu qu'il fait chaud,il a un peu maigri!!!Mais bon apparement c'est normal tous les chas perdent un peu de poids en été!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
nanou456 417 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | Re : un truc qui me laisse perplexe =$ | 29-06-08, 16:50 | | Ne t'inquiète pas c'est normal quant il fait chaud un où deux kilo d'accord, mais pas plus | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
LiiLiieuh 558 messages EN LiiGNE XD [Galerie] - [Blog]
 | | Re : un truc qui me laisse perplexe =$ | 03-07-08, 20:54 | Oui c'est peut etre sa
mais je n'en etait pas vraiment sur
merci de m'avoir repondu
c'est gentil . | ------------------------------ JOùùLiiE =) | |  |
|