melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 07:13 | Joyeux anniversaire Biscotte
Plein de cadeaux
Plein de bisoux
Plein de joie
Plein d'amour pour cette journée
| ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 08:09 | Joyeux anniversaire Biscotte

| |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 08:12 | Merci beaucoup
Tres jolies tes images chatounette
Merci melba.. en totu cas la journee commence et j’ai deja ete bien gatee
| ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 08:14 | De rien, c'est normal
Pour les images, j'ai trouvée un gif :
| |  |
|
Nekomimi24 408 messages [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 08:15 |  | ------------------------------ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-même | |  |
|
calypso 960 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 08:56 | Bon anniversaire Biscotte
P.S. Chatounette, j'y ai pensé | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | |  |
|
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 09:22 | Je vois calypso
Ah, j'ai fini mon gif pour Biscotte (dsl pour la qualité, je crois qu'il est trop gros en Ko ) :

PS : j'essayerais de faire ça pour chaque membre, mais j'aurais du boulot 
si le gif marche pas, dsl, j'arrive pas a le mettre avec servimg ! | |  |
|
nanou456 416 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 11:02 | BON ANNIVERSAIRE. YOUPI YOUPI UN AN DE PLUS C'EST CHOUETTE | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 11:11 | J'ai enfin réussis pour le gif :

Donc, dsl pour la qualitée, mais je crois qu'il est trop grand, mais je peut pas trop l'améliorée | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 11:32 | JOYEUX ANNIVERSAIRE BISCOTTE!!!
Que ce jour t'apporte plein d'amour!!!
Gros bisous!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
cat lapinous 400 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 12:39 | Oui, très bon Anniversaire Biscotte !
Plein plein de gros bisous ! | ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
Michèle 07 2258 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 13:48 | Je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire Biscotte et plein de bonnes choses pour cette année !
Bisous à toi | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
ARDOISE 112 messages [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 20:14 | | Je te souhaite un joyeux anniversaire biscotte. Que tu passe une bonne année. | ------------------------------ La tigresse | |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 21:52 | coucou
merci a tous ...merci chatounnete pou ton gif il ets sympa
en tout cas sacre journee j'ai ete gatee | ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 26-06-08, 22:02 | Ben, de rien Biscotte Grâce a ton gif, ça m'a fait de la pub, et j'ai eu une demande de gif | |  |
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 05-07-08, 17:10 | Sans doute en retard mais quand même :    | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 05-07-08, 17:49 | Désoler, mais ! Mon gif sur Fibi ne doit rien faire là Puis, tu ne m'as pas demandée l'autorisation ! Désoler d'en faire un plat mais quand même ! | |  |
|
| LAFOLLEDEFELIN | | Re : Anniversaire Biscotte | 06-07-08, 11:11 | désolée désolée désolée
| |  |
|
emilie ingoglia 63 messages wakiti13
 | | Re : Anniversaire Biscotte | 06-07-08, 12:01 | Bonjour et surtout pour ton chat JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! tout tes voeux seront exoser dsl detre en retard mais sincerement pourait tu me donner son jour et sa date danniversaire silteplait pourait tu me lenvoyer a "je suis nouvelle " donc a moi je mapele emilie ingoglia mon nom de famille et mi sicilien mi italien puisque je sui mi espagnol mi italienne mi francaise hihi jespere que tu as compris
merci et BONNE ANNIVE BISCOTTE | ------------------------------ je mapele emilie ma chatte daisy | |  |
|