Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 23-06-08, 16:47 | kje trouve sa un peu dommage, j'ai demander si quequ'un pouvait s'en occuper vu que j'avais du boulot et personne n'a pris l'initiative..bon ben on laissera les votes deux jours de plus
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

| ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|
Nekomimi24 408 messages [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 23-06-08, 17:15 | Je suis désolée, mais comme d'hab, je suis incapable de choisir. Ils sont tous superbes et attendrissants ces minets. | ------------------------------ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-même | |  |
|
melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 23-06-08, 17:54 | ça y est,j'ai voté...
difficile de préférer un chat à un autre puisqu'ils sont tous à croquer.
Surtout les chatons!!
Bonne chance à tous ces minoux mignons!! | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
cat lapinous 400 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 23-06-08, 19:57 | Voté aussi !
C'est bien le concours de celui qui aura la pause la plus rigolotte hein ? | ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 23-06-08, 20:10 | Bon j'ai voté!Mais il faut avouer que je les aime tous ces matous!!!Ils sont tous adorables!!!
Bonne chance à toutes pour le concours!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 24-06-08, 22:20 | | a voté c'était vraiment dificile il était tous marrant enfin bonne chance petits chats!!! | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
ARDOISE 112 messages [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 25-06-08, 20:56 | Enfin j'ai voté, les photos sont tous très joli.
Bonne chance à tous. | ------------------------------ La tigresse | |  |
|
chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 25-06-08, 20:58 | Depuis le début, j'avais craquée sur une photo en particulier Je me tais, mais déçue qu'elle n'ait que un seul vote = le mien | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 03-07-08, 16:58 | | les votes sont arretes non ? faudrai choisir le theme du mois de Juillet ?? | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 04-07-08, 06:27 | oui il faudrait j'ai peu de temps a moi ..je travaille
quelqu'un a une idee | ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|
melba57 605 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 04-07-08, 09:33 | chats qui dorment
chats qui jouent
chats qui se cachent
chats au soleil
chats qui mangent
chats qui se lavent
chats qui se bagarrent
ou pourquoi pas une photo libre au choix | ------------------------------ Nous habitons chez nos chats | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 04-07-08, 14:24 | Oui, pourquoi pas libre au choix !
Disons la plus originale tiens ! Non ? | ------------------------------ Cat lapinous
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 06-07-08, 14:52 | ou sinon "les "grimaces" des chats" ^^
| ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 06-07-08, 15:02 | Les chats qui font les yeux doux...
Regards de chats quoi...
 | ------------------------------ Cat lapinous
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 06-07-08, 18:58 | Ok pour le libre choix!!!Les photos les plus belles!!!je trouve que au moins ça laisse l'inspiration pour tout le monde!!!
Qu'en dites-vous??? | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
Biscotte 742 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : [CONCOURS PHOTO JUIN] les votes | 07-07-08, 07:18 | quelqu'un peut s'ôccuper de faire un message pour annoncer le gagnant ? et pour lancer le prochain concours
moi je travaille et je pars en vac ..et je prepare l'arrivee de ma dahlia
merci | ------------------------------ http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!! | |  |
|