Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Une question!!!Posté le 17-06-2008, à 17:53  
Ma question va vous paraître bête,mais je ne sais pas comment mettre un avatar personnel avec une image à moi!!!Comment fait-on???Merci!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2008, à 18:01  
Avant tout il faut que l'image qu'on veut utiliser soit en format JPG et de 100 pixels sur 100 pixels maximum.

Ensuite j'utilise un hébergeur d'images comme celui-ci: http://phpmyhostimage.free.fr/index.php

Aller sur ce site : sur la page d'accueil on peut s'inscrire (il vaut mieux le faire pour avoir un controle sur les images hébergées, comme les supprimer par exemple), c'est gratuit et rapide.

Cliquer ensuite sur "upload image" en haut. Sur la nouvelle page, cliquer sur "parcourir" pour chercher la photo désirée sur le pc ou sur un cd.
Une fois que c'est fait, cliquer sur "envoyer".
Une nouvelle page apparait avec deux cases.
- Dans la première (destination) choisir "lien direct".
- Dans la 2e (format) choisir "image complète".
- Mettre l'adresse de l'image (qui apparait en-dessous) en surbrillance (clic gauche de la souris maintenu du début à la fin de l'adresse), faire un clic droit sur l'adresse (à présent en bleu): une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "copier".
C'est fini pour cette partie.

Aller sur humour félin, dans "mon compte".
Effacer l' adresse de l'avatar actuel (clic droit maintenu, glisser, puis appuyer "supprimer" sur le clavier). Clic droit sur l'espace à présent vide, une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "coller". Et là, normalement l'adresse de l'image choisie apparait. Ne pas oublier de cliquer sur "modifier l'enregistrement" pour que le nouvel avatar apparaisse aussi!

Ca a l'air compliqué la première fois, mais une fois qu'on sait le faire, c'est une simple formalité!

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 17-06-2008, à 18:06  
J'ai compris mais quand je clique sur unpload image ça ne marche pas!!Comment faire???Il me dit que internet explorer ne peut pas afficher cette page!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2008, à 18:49  
Ben je comprends pas non plus, moi quand je le fais, j'ai la page du chargement d'image qui s'affiche et sans m'identifier en plus...

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 ARDOISE
 143 messages

[Blog]
Posté le 17-06-2008, à 20:18  
Tu peux aller aussi sur picoolde, tu charges ta photo puis tu copie le lien direct link to image URL of image,tu vas dans ton compte dans la partie avatar et tu colle le lien.

La tigresse