SYLVIE5544 13 messages | | nouvellle venue sur le site | 12-06-08, 14:57 | je vous découvre internaute, vous me faites rire. Vous êtes toutes et tous pétillantes d'énérgie | |  |
|
BINOU 528 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 12-06-08, 19:58 | Bienvenue à toi!!!Bien contente de faire ta connaissance!!!Tu verras ce forum est sympa & je pense qu'il te plaira beaucoup!!!A très bientôt pour une autre conversation!!! | ------------------------------ Cha me chatouille!! | |  |
|
ARDOISE 109 messages [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 12-06-08, 20:32 | | Bienvenue sur ce forum j'espère que tu te plairas sur ce site il super sympa. | ------------------------------ La tigresse | |  |
|
Michèle 07 2136 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 12-06-08, 21:06 | A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum Sylvie en espèrant que tu t'y plairas comme nous tous. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
mamille 2667 messages emo... [Galerie] - [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 13-06-08, 23:06 | | Bienvenue a toi !! | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
chatounette 3837 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 14-06-08, 00:34 | Bienvenue parmis nous
| |  |
|
cat lapinous 341 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 14-06-08, 00:47 | Je te souhaite aussi la bienvenue ! 
P.S : Comment faites vous pour écrire 3 mots seulement ? On me dit toujours à moi que c'est trop court !!!
| ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
emilie ingoglia 63 messages wakiti13
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 06-07-08, 12:04 | bonjour et bienvenue mais c'est vrai ont te fait petiller hihi et toi tu me fait rire essaye de regler tout nos probleme meci beaucoup moi je mappele emilie tu c'est la fille qui apelle sur hulourfelin.com "je suis nouvelle"
merci et bienvenue encore une fois...
| ------------------------------ je mapele emilie ma chatte daisy | |  |
|
lafolledefélin27 129 messages collègienne [Blog]
 | | Re : nouvellle venue sur le site | 06-07-08, 12:59 | Hey !!! Bienvenue !!! Moi aussi je suis arrivée il n'y a pas longtemps du tout !!! Alors bienvenue !!! Appelle moi Vinciane si " lafolledefélin27 " C'est trop long !!! | ------------------------------ J'ai fini ma rédac' !!! Enfin ! Elle parle d'un refuge pour chats, Bizarre, NON ??? ;) | |  |
|