Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
La mue saisonnièrePosté le 30-05-2008, à 09:44  
Que faites vous pour enrayer ou freiner la chute de poils saisonnière chez vos chats?A part les brosser,la levure de bière et les complèments alimentaires déjà essayés,je suis dépacée à chaque changement de saison.J'ai l'impresion que ce phénomène normal augmente avec les années.Alors si vous avez un petit truc magique,il sera le bien venu.(mes chattes vivent en appartement et n'ont accès à l'extérieur uniquement sur les balcons)

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre  
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2008, à 10:34  
il n'y a rien a faire pour ça tu sais c'est la nature, s'il garder leurs poils d'hiver ça serrai infernal pour eux la chaleur d'été

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2008, à 11:34  
Si ça peut te consoler, imagine que chez moi c'est toute l'année En effet les chats qui ne sortent pas sont déréglés au niveau de la chute des poils donc voilà...je passe ma vie à passer l'aspirateur

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 30-05-2008, à 11:45  
comme toi michèle, comme mes chattes ne sortent pas non plus je ne connais pas de temps mort avec les poils , en plus de ceux de la chienne, enfin bon ça fait marcher l'aspiro on aurait rien a faire sinon lol!!!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2008, à 12:07  
Ok compris,merci pour vos réponses.Je vais me faire une raison !! Entre aspirateur,balai et swiffer on a de quoi s'occuper.A plus tard ...

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 30-05-2008, à 12:23  
melba tu utilise swiffer! j'ai lu un article concernant ce produit saches que c'est dangereux pour les chats et chiens qui marchent sur le produit et se lèchent ensuite il peuvent attraper des" maladies pulmonaire" et autres"respiratoires" c'est d'ailleurs inscrit sur les emballages des produits, "ne pas lècher le produit "

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2008, à 12:39  
A propos des lingettes dépoussiérantes,je n'utilise pas la marque swiffer mais une sous marque moins chère.Tu m'as fait peur,j'ai regardé sur la boite que j'ai acheté(sous marque)et rien n'est précisé concernant les problèmes respiratoires et léchages des animaux.Je passe une lingette dépoussiérante de temps en temps,quand j'ai vraiment pas le temps de passer l'aspirateur.Mais maintenant que je sais ça...merci pour l'info

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 30-05-2008, à 17:58  
je n'ai pas voulu t'affoler, mais c'est une caissière de mon super U qui me l'a dit quand elle a vu que je prenais les lingettes swiffer, elle était assistante maternelle et elle avait reçu un mel d'une assos qui lui expliquait ce que je t'ai dit plus haut j'ai téléphoné au service conso de swiffer et qui m' a confirmé pour le lèchage par les animaux ! voilà !

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 30-05-2008, à 18:03  
j'ai un truc pour mieux attraper les poils avec un simple balai!!!
Il suffit de mettre un bas sur le balai & c'est impressionnant comme ça attrape la poussière & les poils!!!
C'est ma Maman qui me l'a dit!!!
Essayez!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.