Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
A la recherche d'un chiot York toy femellePosté le 24-05-2008, à 12:52  
Je sais que mon annonce n'a rien à faire ici,mais j'ai déjà mis une annonce sur le forum canin.Je met donc mon annonce en désespoir de cause sur ce forum,sachant que la plupart d'entre vous ont des chiens ou des connaisances.Je recherche donc une York toy pour mon chéri qui a perdu la sienne le 9 Mai.Elle est morte dans ses mains et depuis ,il est inconsolable.Nous en trouvons sur certains sites d'éleveurs,Paris=2500 Euros,Sarrebourg=1500 Euros.Nous sommes prets à aller la chercher meme à Paris mais à un prix un peu plus raisonnable.Si quelqu'un connait une portée dans son entourrage,faites moi signe.Merci d'avance

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre  
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2008, à 16:25  
As tu penser à aller voir dans des chenils ou refuges ??? Parfois tu peux en trouver là-bas, et de ce fait, tu feras deux heureux : ton chéri et un chien sauvé de l'euthanasie D'autant plus que le prix est sûrement plus raisonnable que chez un éleveur

Bon courage dans tes recherches...

Tu peux aussi aller voir chez les vétérinaires, car parfois, ils peuvent avoir des clients qui leur laissent des annonces pour des adoptions et placements.

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 96marilou
 54 messages

[Blog]
Posté le 25-05-2008, à 01:10  
Je pense que Calypso à répondu à ta question et qu'elle à dit la plupart des possibilité
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-05-2008, à 08:03  
Merci pour vos réponses.Pour résumer,il est à la recherche d'un chiot qu'il veut éduquer lui meme comme il a fait avec celle qui est morte.Principe que je respecte.Je vais faire le tour des vétérinaires et mettre des annonces.En attendant,encore merci.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.