Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
test sur animauxPosté le 07-07-2006, à 09:21  
Elizabeth Arden L'OREAL DIOR GARNIER GEMEY...TESTENT SURANIMAUX!!!

c'est un scandale je n'acheterai plus jamais rien de ses marques je preferais vous prevenir!

voici une liste dont on ne test pas sur les animaux:
sephora
yves rochers
agnes B
clavin kleim
lancome
Urban Decay
NIVEA
COLGATE
PALMOLIVE

si vous connaissez des marques qui ne testent pas sur les animaux ou le contraire signalez le dans ce message merci

moi je poursuis mais recherches
Il faut être inscrit pour répondre  
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-07-2006, à 20:31  
va voir l,article que j'ai écrit sur Palmolive, qui ne teste pas sur les animaux.

------------------------------
J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-02-2008, à 14:23  
Whaou tes posts sont longs tu aurais pu poster juste le lien de ces textes avec une explication ^^

Pour compléter les informations que tu livres, je conseille d'aller voir ce blog :

http://chiarastory.skyrock.com/41.html

d'une fille qui affiche son combat contre les tests sur animaux (et elle n'oublie pas de bien définir chaque chose pour bien expliquer). Une partie qui m'a beaucoup intéressée qui se trouve sur le tout dernier article de la page 41 "Vivisection - Sommaire", ce sont les mails qu'elle a elle-même envoyés aux différentes marques. Les réponses sont assez accablantes. La plupart des marques répondent de manière détournée en jouant sur la notion de produit fini/matières premières. Ils prennent vraiment les gens pour des c*** !

http://www.blog-felin.com/Clara37
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 05-02-2008, à 15:33  
Citation
Whaou! tes posts sont longs...

Mais surtout, tu les as posté en double. Si c'est trop long, tu vas décourager de nombreuses lectrices et je ne pense pas que ce soit ça que tu veux...
Tu ne peux pas les supprimer, mais faire modifier pour "alléger" leur contenu...

Citation
Elizabeth Arden L'OREAL DIOR GARNIER GEMEY...TESTENT SURANIMAUX!!!

c'est un scandale je n'acheterai plus jamais rien de ses marques je preferais vous prevenir!

voici une liste dont on ne test pas sur les animaux:
sephora
yves rochers
agnes B
clavin kleim
lancome
Urban Decay
NIVEA
COLGATE
PALMOLIVE

si vous connaissez des marques qui ne testent pas sur les animaux ou le contraire signalez le dans ce message merci

moi je poursuis mais recherches

Je n'avais pas vu ce message qui date un peu... sinon je vous aurai indiqué que les produits cités dans la liste testent quand-même sur animaux...

http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes/par_produits.html ... mais j'ai quand-même quelques réserves sur certains produits cités, même si One Voice est de toute bonne foi...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-02-2008, à 19:53  
Attendez !
Sephora !
Leur maquillage pique !
Donc, imaginez sur ces pauvres animaux sans défence !
J'y crois pas que Yves Richer testent leurs produits sur des animaux -_-'
Eux qui font leurs produits à partir de fruits !
Et qui font croire qui respecte la nature !
Du mensonge ! -_-'
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 05-02-2008, à 20:27  
Citation
Eux qui font leurs produits à partir de fruits !

Non; ça s'appelle du marketing. C'est l'image qu'ils veulent donner, c'est tout. Il y a dans leurs produits la même chose que dans du L'Oréal ou du Palmolive...

Juste une petite présentation d'un Livre qui s'appelle "La vérité sur les cosmétiques":

Citation
Présentation de l'éditeur
Les produits chers sont-ils meilleurs ? Les "cosmétiques naturels" existent-ils vraiment ? Les éthers de glycol sont-ils inoffensifs dans un lait pour le corps ? Peut-on réparer les cheveux abîmés ? Pourquoi y a-t-il de plus en plus d'allergies ? Les parabènes sont-ils dangereux ? Découvrez la liste des 1 200 composants les plus utilisés et leurs risques éventuels pour la santé et/ou l'environnement. Preuves à l'appui, analysez la composition des cosmétiques haut de gamme, des produits vendus en grande surface et de ceux dits "naturels". Voici le seul guide pratique pour bien choisir vos cosmétiques, (crèmes, shampoings, maquillage pour toutes les marques). Surprises garantie...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 07-02-2008, à 17:22  
houuaou!! la tonne de truc qui sont teésté sur les animaux c'est vraiment affreux,monstreux...

j'adore les tigres
 tong magique
 31 messages

[Galerie]
Posté le 08-02-2008, à 15:51  
à voir toute cette liste si abondante, ça donne la chair de poule quand même !

Quand la souris nargue le chat, c’est que son trou n’est pas loin !
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-02-2008, à 16:47  
excusez moi, je me suis trompé ^^'
C'est la liste ou il ne teste pas sur les aniamux ^^'
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 10-02-2008, à 14:56  
aaahhh!!!
tout ca!!!
c'est pas possible!!!
c'est donc pour cette raison qu'on dit que les animaux sontles meilleurs amis de l'homme, pour ca!!!laissez moi vomir!!!

bonheur et joie à tous les animaux, surtout THALYS!
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 15:03  
je vais imprimer ca et le dire a tout mon entourage, y compris mes amis! mais a l'aide : j'ai dit a ma famille, je cite :
"quelles marques achetez vous en magasin?", m'ont répondu, je cite :
"pourquoi cette question?" je leur ai répondu, je cite aussi :
"car il y a certaines marques qui font des tests sur les animaux avant de vendre les produits!" et ils m'ont répondu, je cite pareillement :
"holala, juste pour ca? mais on s'en fiche, les animaux il en a trop, arete de t'inquiéter pour ca c'est rien!!!"
comment les faire changer d'avis?

bonheur et joie à tous les animaux, surtout THALYS!
 96marilou
 54 messages

[Blog]
Posté le 23-03-2008, à 15:12  
Vraiment c'est une liste de malade moi je ne l'ai pas lu elle ma décourager parce je suis un enfant et je n'aime pas lire sur l'ordinateur je trouve que dans les livre c,est mieux
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 23-03-2008, à 21:35  
A vrai dire, Thalys, je ne sais pas trop. Moi, quand je parle de protection animal, de la souffrance qu'ils peuvent subir, on me regarde parfois comme une illuminée...

Pour la majorité des gens, les animaux ne sont pas "intelligents" (au sens humain du terme, mais ils pensent que c'est la seule intelligence qui existe ) et ne les voient que comme des objets: "on prend, on jette". Les humains c'est ça: "qu'est-ce-que les animaux, l'environnement, pourraient faire pour moi?" Ils ne pensent qu'à profiter de ce qui l'entoure. Pour information, sur le plan biologique, les animaux ne sont pas en surnombre ou trop nombreux, au contraire, la majorité est en voix d'extinction. Ce sont les hommes qui sont trop nombreux, et sans parler de pollution ou autre. Mais la majorité des gens ne le voit pas comme ça; ils font la politique de l'autruche: ils préfèrent ignorer tout ce qui peut leur donner mauvaise conscience.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 24-03-2008, à 06:20  
j'ai supprimé la liste, je vous rappelle que dire que telle ou telle marque teste sur des animaux sans en apporter la preuve est de la diffamation, punie par la loi.
De plus en regle générale, on ne copie-colle pas des messages de ce genre, on poste le lien vers le site d'origine.
Tenez-vous-en aux listes de produits qui ne SONT PAS testés sur les animaux, c'est pas dur c'est marqué sur le produit, le reste a été testé.
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-09-2008, à 14:28  
moi je trouve sa vraimment inhumains de fair sa a de pauvres animeaux .

moi sa me donne envie de vomir les images d'animeaux mal traiter et tout se qui va avec .

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-09-2008, à 16:31  
Je voudrais tellement que tous les humains comprennent que les animaux ne sont pas des cobays mais des êtres vivants!!!

J'ai vraiment envie de pleurer quand je vois que sa continue!

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse