Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
un peu d'imagination !Posté le 19-05-2008, à 17:42  
Salut tout le monde ! Bon c'est un topic assez bizare mais si votre chat etait humains, vous le verriez comment ? par rappot au physique et au caractere ??

Kana je drai que ce serai un garcon, qui s'entend avec tout le monde. Brun et pas tres grand.

Beach je dirai une fille blonde qui vit dans son monde, reveuse avec des yeux bleu.
Il faut être inscrit pour répondre  
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 19-05-2008, à 17:44  
Mon Paquito je le vois comme un petit garçon avec des grands yeux & qui aurait plein de copains,car il est très doux et très gentil!!!
Sympa ce topic,ça change de d'habitude!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 18:15  
Calypso et Pootchie seraient des filles peu sociables, vivant en campagne au calme, et n'aimant pas avoir trop de monde et de bruit autour d'elles, appréciant les grands espaces et non les magasins, préférant les repas entre amis à la maison de temps en temps, plutôt que les restaurants...

Bref une vie de cocooning, confort, calme et tranquilité

Tout comme moi d'ailleurs, cette vie là, c'est la vie qu'elles ont en temps que chattes

Loin de la ville, vive la campagne

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 18:19  
Simba, il serait un garçon, aux beaux yeux vert, très gentil, brun, peu bavard, aimant la vie parfaite ^^
Ange, elle serait une fille, a un fort caractère, faudrait pas l'embêter, intelligente et aiment être libre.
Tigrou, il serait un garçon très coquin, fesant des faces a tout le monde, mais très calins, il serait brun aux grands yeux bleus, aiment vivre sa vie ^^
Les chatons peut pas trop dire ^^'
C'est vrai que çaa change !
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2008, à 13:02  
Je vois Melba telle une actrice de théatre,solitaire et exigente.Applaudie et vénérée par son public,snobant ses congénères,elle attend les paparazzi sur une terrasse du Hilton.Fibi est une jeune délinquante,fugueuse et éffrontée.Toujours prete à faire des bétises et se mettre en danger.Elle a plein de copains,de tatouages et de piercings.Elle roule en scootter en écoutant de la techtonik dans son mp3.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2008, à 14:14  
Saphir je le voie un homme grand, yeux bleu très brun mince pas comme moi boudine tout d'un très beau jeune homme mais pas trouillard comme il est,par ce qu'es ce qu'il est trouillard,mais je l'aime comme il est

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 20-05-2008, à 14:22  
moi je vois gribouille trés "fonce dans le lard" pas froid au yeux sportive élancée et a la fois trés douce!

grisette une jeune fille trés fleur bleue, aimant etre dorlotée, amoureuse quoi! mais trés calme et aimant la nature!

PS: pas mal ce genre de topic amusant on en redemande! merci!!!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!