Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lapuce
 174 messages

[Galerie]
un nouveau chat a la maison!Posté le 19-05-2008, à 11:53  
et bien voilà et de trois , nous avons depuis ce matin un nouveau chat, crème et blanc d'environ 6 mois d'aprés le véto, toujours pareil des dingues l'on placé par dessus le grillage de notre jardin bon ,mais celui là impossible de le garder dans la maison il miaule comme un fou dés qu'il est enfermé et puis les chattes font frond elles lui crachent dessus, alors on lui a installé son petit nid douillet dans une pièce qui nous sert l'été pour les repas dehors, là il a l'air d'etre a son aise, on l'appelle garfield voilà toutes les nouvelles!!!mais on va rechercher ses propriétaires car il est pucé!

------------------------------
ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 12:33  
Super pour toi ^^
Par contre, voyons voir si ces les propriétaires qui les ont passer par dessus ton grillage...
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2008, à 15:23  
mon vétérinaire nous a téléphoner pour nous dire que le chat avait été voler devant ses maitres par des abrutis de jeunots voulant sans doute s'amuser donc avec le n° de la puce il a appelé son confrère de la ville d'a coté et bingo les maitres de ce chat ont été avertis c'est comme ça que j'ai su qu'il avait été voler, les gens viennent de partir avec leur chat appelé "rouquin" voilà ils m'ont même remboursés les frais occasionnés par la visite chez le véto!

voilà tout est bien qui fini bien, nous sommes invités a passer quand on veut chez eux pour avoir des nouvelles de rouquin je suis contente pour ce minou!!!

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 16:12  
C'est super qu'il est retrouve ses maitres, les gens qui volent les chats sont vraiment pas malin !
 cristale
 39 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 17:17  
c'est vraiment super d'avoir réussis à retrouver les maîtres: cela est donc très utile d'identifier son chat.
Les jeunes qui s'amusent à voler les chats pour le plaisir ne sont que des ignorants.
Ceux - ci n'ont pas été éduqués pour le respect de l'animal.

si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votra ami mais jamais votre esclave
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2008, à 18:02  
le pire entre autre c'est qu'ils ont fait 7 km avec le chat pour le balançer comme ça , et tout ça pourquoi, heureusement que nous aimons les animaux sinon pauvre bète ou aurait elle était?

nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2008, à 15:42  
Moi l'on m'en a volée trois ruby, spottie et caramel j'ai passée des annonces de partout pourtant il était tatouer et castré ça fait deux ans déjà j'ai fouillée de partout S.P.A. vétérinaire rien j'en suis malade que des gens face ça

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2008, à 17:52  
Oui, c'est absolument orrible! Les gens comme sa devraient être fusillés... Ou pire, obligés de se regarder vloer des chats sur une cassette!! lol je rigole mais c'est pas drôle et je trouve que tu as très bien réagis!! bravo! maintenant, tu peux aller le voir quand tu veux, c'est vraiment super!!

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse