Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Aie...elle m'a attaquee sans raisons...Posté le 16-05-2008, à 16:15  
L'autre jour, Kana etait dans le jardin deriere un grillage et il y avait un chien (celui de ma tante) qui etait loin de l'autre cote. Je me suis approchee de Kana et elle m'a vu arriver, quand je l'ai touchee elle m'a saute dessus en me griffant et en me mordant toute la main... J'avais du sang qui coulait donc je suis partie tout de suite me laver la main et je n'ai aucune idee de pourquoi elle m'a fait ca...
Je vous en parle parce que ca m'a vraiment traumatisee... Apres elle etait de nouveau normale avec moi, elle me fesait des calins...
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2008, à 17:00  
Elle était stressée !
Ange a attaquée une copine a moi à la jambe...
Je peux vous dire que ça a coulé le sang...
On l'a stresse a crier (^^'), puis, elle avait les bébés a coté, donc, là...
Mais qu'elle voulait surtout me proteger,car mes copines ont voulu m'empecherde rentrer dans ma chambre ou elle était là avec ses bébés...
Bon bref...
Pour toi, je pense qu'elle était stressée donc bon, elle a eu peur...
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2008, à 08:19  
J'ai déjà vécu la meme situation avec Melba ma siamoise.Elle est jalouse pour un rien et m'a aussi griffé à cause des chats des voisins.J'en ai déduis qu'elle défend son territoire et dans ces moments là,elle ne fait pas la différence,elle fait un amalgame de tout ce qui se passe autour d'elle.Meme Fibi, sa compagne,prend une "raclée"!!!Cinq minutes apres,tout est déjà oublié.Je veille juste à ce qu'elle n'en prenne pas l'habitude en évitant de la toucher quand les chattes des voisins sont sur le balcon.

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2008, à 16:30  
Mais c'etait pas la premiere fois que le chien venait et puis Kana est plutot pacifiste, tout les chats du quartier jouent avec elle... si vous vulez, je vais mettre un photo de ce quelle ma fait sur mon blog... c'est bizare c'est que Kana a toujours etait un ange sur pattes, elle ne griffait jamais et ne mordait qu'un peu pour prevenir de pas continuer et depuis elle me mort souvent
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 17-05-2008, à 16:55  
Moi aussi mon Paquito m'avait ouvert le poigné,car le chien de la voisine voulait l'embêter.Moi j'ai voulu l'attraper pour le mettre à l'abri,et il m'a griffé et soufflé!!!J'ai pas été contrarié car je savais qu'il était stressé et il avait peur!!
En général,il vaut mieux les laisser se débrouiller tout seul sauf bien sûr si ils sont en danger réel!!! C'est mon conseil!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2008, à 17:13  
Mais la je voulais juste lui faire une petite caresse en passant, le chien ne la regardais meme pas et puis il y avait un grillage entre les deux...
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 17-05-2008, à 17:15  
Le chien lui faisait peur & bien sûr,elle s'en ait pris à toi!!J'ai vu la photo sur ton blog!!!T'as dû avoir mal!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2008, à 17:29  
Je pense que cette attaque surprise restera un mystere... Merci pour ton com (ouii j'ai eu tres mal ^^)
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 17-05-2008, à 17:40  
c'est tout betement qu'elle s'est sentie en danger tu l'a surprise, en arrivant et elle a crue tout bonnement que c'était le chien qui s'en prenait a elle , ce qui veut dire que si tu l'a vois encore dans cet état là laisse la tranquille elle a réagis en félin prise par surprise! que ferais tu toi si tu était a sa place on te touche en douce alors que pour une raison X Y tu est attentive a quelque chose qui te stresse tu réagirai de la même façon en te défendant voila mon avis, les chats restent des félins dans leur instinct même si tu la considère comme ton bébé!!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2008, à 17:50  
Oui, c'est surement sa, merci pour toutes vos reponses, sa m'a soulage un peu d'en parler
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2008, à 07:03  
lolotte je viens de voir ton blog il est supert,mais c'est vrais qu'il est pauvre en article raconte un peu ce qui est arrivé depuis juillet 2007 tu veux bien? Bises

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http: