Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)


>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

 
 lisakyria
 1 messages
aidez-moi svp10-05-08, 14:15  
Bonjour , quand mon chat agé de 2ans et rentrer , il faisait de droles de miaulement , puis il est contiper et quand il a uriner il y a avait un petite taches de sang , & il est aussi fatigué , QUE FAIRE ???
 truffie fouine
 33 messages
[Blog]
Re : aidez-moi svp10-05-08, 14:36  
Je ne sais pas ce qu'a ton chat, mais es-tu sûre que c'est un mâle? Car il se pourrait que si c'était une femelle, elle soit en chaleur. Autrement, je te conseille vivement d'appeller le véto!
J'espère pour vous 2 que ce n'est pas trop grave!
 Michèle 07
 1830 messages
 Modératrice
[Galerie] - [Blog]
Re : aidez-moi svp10-05-08, 17:05  
Quand c'est comme ça, le mieux est d'aller voir un vétérinaire et ne même pas se poser de questions. Du sang dans les urines ça peut être grave, donc ne pas perdre son temps à attendre des réponses sur un forum, tu prends ton téléphone et tu en parles à ton véto

------------------------------
Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : aidez-moi svp10-05-08, 17:38  
Et dépéche toi c'est peut être des cristeaux,donne lui surtout a boire de force pour éliminer,tu prend une seringue et tu lui donne a boire et suprimer les croquettes pendant un temps, mais vas voir un véto d'urgence et vite si tu ne veux pas qu'on l'opère

------------------------------
nanou456