| |
|
|  |
truffie fouine 33 messages [Blog] | | Commandes de bannières à volonté! | 10-05-08, 11:19 | Bonjour! Je crée des bannières (images avec des phrases et des dessins dessus) et vous pouvez aller voir quelques exemples sur mon blog (autrement, ceux qui jouent à équidéow, allez sur le forum de perrine ravatin, sur le topic "commandes de bannières gif").
Que ceux qui sont intéressés me le signalent! | |  |
| BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : Commandes de bannières à volonté! | 10-05-08, 21:05 | Salut!!!
Je serai interessée par tes bannières!!J'ai vu celle qu'il y a sur ton blog & elle est jolie!!
Comment celà se passe pour en avoir une??
J'attends ta réponses!!A bientôt!! | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
| truffie fouine 33 messages [Blog] | | Re : Commandes de bannières à volonté! | 10-05-08, 22:24 | Bonjour, Binou! Pour avoir une bannière, il suffit de me dire ce qui te plairait (ex:fond, chat orange qui boit de l'eau avec écrit en bleu, "jadore les chats"), et je te la fait. Je la mets sur le forum, tu la copies et après tu la mets où tu veux!
Merci encore! | |  |
| chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Commandes de bannières à volonté! | 11-05-08, 20:26 | | Mais, petit conseil, pour les bannières, c'est mieux de les faire "large" pour les blogs-humour félins ! | |  |
|
|
 |
|