truffie fouine 33 messages [Blog] | | Maladie | 10-05-08, 10:23 | Bonjour, ma chatte Louna, une européenne écaille-de-tortue a des croûtes au bas de ventre et il n'y a plus de poils, je ne sais pas ce qui se passe, elle se lèche souvent à cet endroit, ça m'inquiète. Elle n'a pas l'air de souffrir, mais nous sommes allés voir le véto : il a dit que nous lui donnions trop de pathée (juste une cuillère à soupe par jour), c'est bizarre. Mon père dit que c'est une sorte d'allergie à quelque chose, auriez-vous une idée de ce que cela peut-être?
Merci d'avance. | |  |
|
chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Maladie | 10-05-08, 12:57 | Elle sort dehors ?
Car, ça peut-être n'importe quoi comme allergie de dehors, je ne pense pas que ce soit des parazites qui ont pu faire ça, le véto l'aurait remarqué... | |  |
|
truffie fouine 33 messages [Blog] | | Re : Maladie | 10-05-08, 14:00 | Oui, tu as pautêtre raison, ce sont sûrement des parasites car elle sort beaucoup. Nous habitons dans un bois alors, ça se peut. J'espère que ce n'est pas trop grave. | |  |
|
nanou456 161 messages retraitée [Blog]
 | | Re : Maladie | 10-05-08, 18:01 | | J'ai ma chatte réglisse qui a ça pareil l'on a fait de tout mais rien y fait, je suis allée même voir un véto comportemantal pour ça rien y fait c'est simplement du stress où pour ce réconforter ce mettre en confiance, elle en a partout sur le dos et le ventre tellement que les voisins croie qu'elle a la galle j'ai était obligée de faire un certificat médical pour montrer qu'elle n'a rien c'est sa langue qui fait faire les crouttes a force de se laicher | ------------------------------ nanou456 | |  |
|
truffie fouine 33 messages [Blog] | | Re : Maladie | 10-05-08, 22:19 | Houlà, en effet, nous elle n'est pas malade à ce point là mais elle se lèche beaucoup le ventre. J'espère que ta chatte va vite guérir. | |  |
|