Biscotte 502 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Dahlia mon angora turc | 07-05-08, 17:34 | bonne nouvelle j'ai reservee mon angora turc
elle s'appelle dahlia et les photos sont sur mon blog | |  |
|
lolotte 3048 messages heureuse ^^ [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 07-05-08, 20:47 | Elle est vraiment mignonne Un angora turc c'est pas blanc ?? (je me trompe peut etre mais j'ai toujours vu des images d'angora turc blanc) | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 07-05-08, 21:25 | Salut!!
Je viens de voir les photos de Dahlia est mon dieu qu'il est mignon!!!
Il est vraiment craquant!!!
A bientôt!!! | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 06:58 | non pas forcement toutes les couleurs sont autorises..enfin presque
c'est une fifille | |  |
|
chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 08:58 | Trop mimi ^^
Mais elle vient de naître ? Elle vient juste d'ouvrir les yeux, tu l'as eu cette âge ? | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 09:32 | oui elle vient de naitre...
mais elle est encore chez l’eleveuse et le restera encore jusqu'à ses 3 mois revolus voir 4 | |  |
|
chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 11:02 | J'avais remarquée qu'elle vient de naître ^^
Elle a peine les yeux ouvert, elle doit avoir 2 semaines et quelques jours !
Sinon, je suis contente pour toi | |  |
|
truffie fouine 33 messages [Blog] | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 14:35 | Je suis si heureuse pour toi! Fais-lui un énorme bisou de ma part et j'espère qu'elle se plaira chez toi (je suis sûre que oui!). Fais-lui découvrir la vie joyeusement! | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 08-05-08, 19:02 | je veux bien lui faire un bisou...mais alors virtuel
sinon elle est un eu loin
elle a 19 jours.. | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 10-05-08, 10:03 | merci pour vos commentaire de bienvenue
memem si elle n'est pas encore chez moi...et puis des que l'eleveuse m'envoie des photos...je le smettrais
| |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 14-05-08, 18:47 | de nouvelles photos de dahlia
qui a eu 3semaines
sinon l'eleveuse m'a dit elle est treees caline | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 14-05-08, 18:47 | de nouvelles photos de dahlia
qui a eu 3semaines
sinon l'eleveuse m'a dit elle est treees caline | |  |
|
lolotte 3048 messages heureuse ^^ [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 14-05-08, 22:08 | | Elle est trop mignonne !! Tu as beaucoup de chance dit donc !! les photos sont trop chou ^^ | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
 | | Re : Dahlia mon angora turc | 15-05-08, 06:51 | | j'ai de la chance que l'eleveuse me tienne au courant et me raconte comment elle grandie, donc c'est vrai que sa aide a passer le temps | |  |
|