| |
|
|  |
rousp 21 messages [Galerie] - [Blog]
 | | le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 04-05-08, 15:44 | Bonjour,
C'est mon 1er blog et y'a un truc que je comprends pas...
J'ai voulu ajouter une photo que j'ai mis dans la catégorie
"photos" de mon blog.
Or, lorsque j'ouvre mon blog, je tombe sur cette photo
directement et je ne vois plus les autres articles de mon blog...
Comment ça se fait ?
Est-ce parce que les autres articles dataient du mois d'avril et
sont archivés ? Ne peut-on pas faire apparaitre l'ensemble des
articles les uns au bout des autres quelle que soit leur date ? Je
pense que si mais y'a un truc qui m'échappe alors...
J'ai voulu effacer et recommencer mes articles pour voir si en
mettant tout au mois de mai, ça allait me mettre mes articles les
uns au bout des autres et ça marche pas non plus... En plus,
mes commentaires ont donc été effacés.
Merci de votre aide | ------------------------------ Chrystal, scottish fold | |  |
| chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 04-05-08, 16:25 | Je suis désoler, mais ils sont archivés, et on ne peut pas les mettre à la suite.
Il n'y a pas une stactique pour que les articles soit à la suite, c'est comme ça | |  |
| Felysk 1382 messages Modo
 | | Re : le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 04-05-08, 21:01 | | c'est effectivement archivé au bout d'un mois, et les messages qui apparaissent sont les articles du mois en cours s'il y en a, et sinon apparaissent les articles par ordre croissant ou décroissant suivant ce que vous avez choisi dans votre compte | |  |
| rousp 21 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 04-05-08, 21:04 | Ah bon, je comprends mieux... Je pensais que j'avais mal
compris parce que j'avais vu certains blogs où il y a avait plein
d'articles sur la même page. | ------------------------------ Chrystal, scottish fold | |  |
| chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 04-05-08, 21:29 | | Ah, c'est normal que pleins d'articles soit sur la même page, souvent, on met pleins d'articles en un mois ! | |  |
| rousp 21 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : le blog, y'a un truc qui m'échappe... | 09-05-08, 08:15 | Faut que je fasse le stock de photos... Mais c'est dur, dès que je
sors l'appareil, il se sauve... | ------------------------------ Chrystal, scottish fold | |  |
|
|
 |
|