BINOU 240 messages [Blog]
 | | Nouvelles photos | 03-05-08, 21:05 | Ca y est j'ai pu prendre des nouvelles photos de mon Paquito!!
Je vous invite à aller le voir & me laisser des commentaires!!!
Je vous remercie toutes à l'avance!!! | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
nanou456 161 messages retraitée [Blog]
 | | Re : Nouvelles photos | 04-05-08, 01:01 | Je vais voir dessuite je vais te laisser un message.A bientôt | ------------------------------ nanou456 | |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : Nouvelles photos | 06-05-08, 19:57 | Hello!!!
Bon ça y est je vais vous montrer mon Paquito quand il avait 1 mois!!!
Demain,je vais vous montrer tous les compagnons que j'ai eu dans ma vie des chats et des chiens que j'ai beaucoup aimé!!!
Bonne visite!!!
| ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
Clara37 589 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Nouvelles photos | 06-05-08, 21:59 | | Oh mon dieu ! encore une fois je suis terriblement surprise en voyant une photo de ton chat quand il était un chaton et de voir à quel point il ressemble au mien au même âge ! des tas de chats se ressemblent mais les notres auraient vraiment pu être des jumeaux ! | ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
lolotte 3048 messages heureuse ^^ [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Nouvelles photos | 08-05-08, 19:14 | c'est vrai qu'ils sont pratiquement identique !! (c'est peut etre un clone ) en tout cas tous tes animaux sont magnifique !!
(Je profite du topic pour dire que j'ai fait un article sur mon blog) | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|