Felysk 1382 messages Modo
 | | [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 13:25 | Voilà, après 4 jours de travail, j'ai terminé!
J'ai ajouté une nouvelle fonction sur vos blogs : les flipbooks
Qu'est ce que les flipbooks?
Un flipbook est un album en ligne, qui ressemble à un vrai livre, dont on peut tourner les pages avec le bout de la souris! C'est un petit album photo qui s'ajoute à votre blog, et c'est parfait pour garder toutes les meilleures photos de vos chats à portée de clic!
Pour commencer à ajouter vos meilleures photos dans votre flipbook, cliquez sur votre compte ( sur http://www.humour-felin.com ) et cliquez sur "Gérer votre flipbook")
Vous pourrez ajouter, modifier et supprimer less photos de votre flipbook tranquillement.
Quand vous aurez ajouté quelques photos, votre flipbook apparait automatiquement sur votre blog, dans la colonne avec les "Infos du blog", sous vos "Blogs préférés").
Voilà, encore un ajout sympa aux blogs, qui vous plaira j'espère 
PS : Les photos utilisables pour un flipbooks sont les photos "horizontales", celles qui sont plus longue que haute. | |  |
|
melba57 119 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 13:56 | Bonjour Felysk,le flipbook:bravo c'est génial.Merci beaucoup | |  |
|
cristale 24 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 14:37 | C'est vraiment génial le flipbook merci pour ce que tu fais pour le site.
je viens d'en faire, c'est super de pouvoir tourner les pages.Cela ressemble à un vrai. | ------------------------------ j'apelle un chat : un chat et cristale une chipie | |  |
|
kirarasan 7 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 16:44 | Bonne idée sa va ajouter plus d'interaction dans les blogs!Merci de faire autant de boulot pour nous tous! | |  |
|
chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 17:04 | Trop cool !
Je suis allée voir le blog de melba !
ça rend vraiment bien !
Je vais de ce pas l'essayer ! | |  |
|
Biscotte 502 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 17:33 | ah c'ets excellent
merci beaucoup
super sympa
| |  |
|
bouledepoils 35 messages [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 17:45 | | Super sympa comme idée, et encore bravo à Melba et ses 2 merveilles pour ce petit album. | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 18:32 | voila j'en ai creer un...d'une facon assez personnnelle car j'ai rajoute sur les photos des commentaires..comme sa tout le monde a un flipbook different ..moi c'ets mon originalite | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 19:13 | Moi aussi j'aurais voulu mettre des commentaires mais bon...
En tout cas, desus, on voit déjà tout mes chats avec leur meilleures photos ! | |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 19:47 | Merci beaucoup Felysk pour la nouveauté du Flipbook!!!
C'est génial & en plus je trouve ça super joli!!Ca fait comme si on feuilletait un album!!!
Un grand MERCI | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
truffie fouine 33 messages [Blog] | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 20:23 | | oui, c'est super! merci! tout ce travail pour nous, c'est trop gentil! merci x1000! | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 20:39 | ah chatounette..mets des commentaires c'ets pas une invention d'en mettre dessus
t'inquietes...pas de soucis | |  |
|
Nekomimi24 297 messages [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 22:39 | C'est vraiment sympa comme idée. J'ai mis un peu plus d'une vingtaine de photos (puisque ça fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, les photos de mes minets son rares; alors ça vous permettra de les connaître un peu mieux mes deux loulous ).
Vers la fin, il y a un retour en arrière de quelques années... | ------------------------------ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-même | |  |
|
ARDOISE 53 messages [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 22:44 | | C'est super de pouvoir mettre les photos de son chat en album.J'ai ainsi pu le réaliser. | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 02-05-08, 22:50 | Merci Biscotte
Car, mes chats sont un peu en vrac, et dès fois, ils y en a qui confondent Tigrou et Ange ^^' | |  |
|
Michèle 07 1830 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 13:59 | Génial le flipbook, je viens enfin de me décider à y mettre quelques photos J'adore ! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:05 | | Tres belles photos,tres beau book,je crois qu'on a les memes chats:un noir et un siamois. | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:15 | | Ah oui Melba, tu as raison, je suis allée voir ton blog, effectivement un noir et un siamois. Moi ce sont deux chattes. Dis-moi ton pseudo finit par 57, serait-tu de Moselle toi aussi? | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:23 | | oui se sont deux filles et je suis bien de Moselle et toi?Obligée de combler car message trop court!!! | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:30 | Moi aussi de Moselle, près de Saint-Avold.
Elles sont super mimis tes deux fifilles Comment est ta siamoise? La mienne est un vrai boulet, envahissante, curieuse, pleine de bêtises en tête, collante et j'en passe Mais elle nous fait bien rire ! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:53 | | Je suis messine,nous sommes donc voisines.Melba ma siamoise est douce,caline,"amoureuse" de mon homme,jalouse,possessive,parfois collante,calme sauf quand elle joue avec Fibi(la noire),elle parle en bonne siamoise qu'elle est et ça j'adore.Elle est ma quatrième siamoise en 25 ans car je suis passionnée par cette race.Si j'avais la possibilité,j'aurais 10 siamoises tellement je les aime!!! | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 14:57 | C'est vrai que les siamois sont vraiment une race à part. Je n'en avais jamais eu avant Chipie, mais je ne regrette pas, elle est hallucinante parfois, et ce qui me surprend le plus c'est la façon qu'elle a parfois de nous regarder et d'écouter, elle semble douée d'intelligence et comprendre tout ce qu'on lui dit.
C'est aussi une vraie Chipie, elle adore ennuyer Texas qui ne l'aime pas | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 15:23 | | Chipie ne semble pas etre,elle est intelligente en bonne siamoise.Je n'éxagère pas car connaissant bien la personnalité du siamois,je constate la différence chaque jour avec Fibi européenne,sa compagne.Je les ai éduqué de la meme façon et j'ai eu moins à faire avec Melba.Elle n'a pas les memes besoins,sauf en calins et bisoux qu'elle ne se gène pas pour demander.Ce doit etre génétique et typique du siamois. | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 15:35 | | Merci pour tes commentaires sur mon blog,ça fait plaisir de voir qu'on a les memes chats.Fibi la noire est tres fine,bien que stérilisée,elle ne prend pas un gramme,elle est hyper active et tres nerveuse,appeurée pour un rien et tres joueuse.Melba est plus calme donc prend du poid facilement.Au plaisir de te lire encore. | |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 15:54 | Ben pas de quoi Chez moi c'est la noire la plus grosse, faut dire qu'elle a déjà 10 ans et elle ressemble fort à son papa, le gros matou noir et blanc que tu peux voir sur mon blog. Elle est plus indépendante que Chipie, moins collante, quoique avec l'âge elle devient beaucoup plus proche de nous, enfin surtout de moi. Mais elle a du caractère, héritée de sa mère, genre faut pas l'ennuyer
| ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : [ Nouveauté blog ] Découvrez les flipbook félins! | 06-05-08, 16:13 | | Ce doit etre typique chez les noirs car Fibi est aussi indépendante,pas collante du tout,ne s'exprime jamais sauf quand on va chez le vétérinaire,sans doute le stress.Elle est maigre comme un clou pendant que Melba fait du lard comme on dit en Moselle !!! | |  |
|