Biscotte 502 messages [Galerie] - [Blog]
 | | [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 30-04-08, 21:39 | Alors voila nous allons tenter un concours photos...cela a deja été dit mais je le redis...vous avez jusqu'au 25 du mois pour poster vos photos sur le thème donné...et du 25 jusqu'a la fin du mois vous pourrez ainsi voter
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas ok??? je veux pas qu'on croit que je decide tout , je prend juste des initiatives !!
alors voila le theme est pour le mois de mai :
"les chats et l'arrivée des beaux jours "

bonne chance a tous | |  |
|
mamille 2292 messages collégienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO AVRIL] : Postez vos photos | 30-04-08, 21:48 | je pense que tu t'es trompé c'est pas le mois d'avril mais le moi de mai
quand ta moi je ose ma candidature mais je metrai des photo que la semaine prochaine | ------------------------------ 4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi! | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 30-04-08, 21:49 | mince jsui nulle lol
c'est bon c'ets corrige
desole | |  |
|
Xena89 183 messages [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 30-04-08, 22:22 | On peut en mettre combien de photo ? Et c'est ici qu'on les met ?
Je viens d'Aller leur faire faire une scéance photo lol | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 01-05-08, 10:06 | on va deja dire une photo par membre pour commencer..
pres sa depen de la participation ..mais on commence comme sa ou bien | |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 01-05-08, 19:46 | Super!!Bon je vais prendre des photos de mon Paquito!!!Je suis bien contente que celà se fasse!!! A bientôt!! Mais une question : Comment on fait pour les envoyer??? | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 01-05-08, 20:43 | | ben en fait quand tu repond a un message a gauche tu as [image]..et il faut d'abord heberger ton image dasn un site et apres tu colle le lien...si tu n'arrive pas, dis le moi et je te donnerais mon adresse mail et je te la metterais | |  |
|
Felysk 1382 messages Modo
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 01-05-08, 22:19 | plus simple pour ceux et celles qui ont un blog : postez un article sur votre blog contenant l'image, et mettez le lien vers la page ici  | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 10:48 | j'ai une question...a la fin du concours on pourra faire un message ou toutes les photos sont affichees et avec le sondage..ce qui est plus simple pour voter car on voit tout de suite les photos..???
Quelqu'un veut s'en occuper..moi je veux bien si personne ne veut..et si cela pose probleme que je m'en occupe et que je participe au concours en meme temps..je suis prete a ne pas participer au concours mais plus a l'organistion | |  |
|
Clara37 589 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 10:59 | j'ai une question...a la fin du concours on pourra faire un message ou toutes les photos sont affichees et avec le sondage..ce qui est plus simple pour voter car on voit tout de suite les photos..???
] ce serait bien en effet, de faire à chaque fois un deuxième topic avec cet intitulé :
"[CONCOURS PHOTO MAI] : Vos votes", avec le récapitulatif des photos et le sondage-vote. Ça ne fera que deux topics par mois donc c'est pas très grave d'en faire un pour la participation et un pour le sondage-vote, ça fera plus clair ^^ | ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 11:00 | oui voila c'ets ce que je pensais ..c'ets beaucoup plus...
Qui veut s'en occuper...on peut dire chaque mois quelqu'un d'autres..ou je sais pas..
T'as vu j'ai rajoute une image pour le theme du concours | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 11:15 | En effet, ça va bien avec le thème et ce qu'on peut voir dans nos jardins | ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
Felysk 1382 messages Modo
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 13:18 | bonne idée, et rien ne t'empeche de t'en occuper (poster les deux messages) et de participer, puisque le sondage est neutre tu ne controle pas les résultats  | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 17:34 | ok sa marche..
moi tout ce que je veux c'ets que les concours se passent bien
| |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 02-05-08, 19:49 | Biscotte je pense qu'il faudra me donner ton e-mail car je ne comprends pas très bien comment il faut faire!!!Je suis un peu nulle
En tout cas je te remercie pour ton aide!!! | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
Xena89 183 messages [Blog]
 | |
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 03-05-08, 17:44 |  | |  |
|
chatounette 3457 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 03-05-08, 18:15 | 
Pour le concour | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 04-05-08, 11:12 | voici la photo du chat de Binou
 | |  |
|
 | | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 10-05-08, 10:04 | juste un petit message pour vous rappeler de poster vos photos si vous avez envie de participer
| |  |
|
 | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 16-05-08, 00:56 | | Coucou les gens me revoilà ! d'ici ce weekend je vais mettre à jour mon blog et fournir ma photo pour le concours de mai ! (j'ai eu un accident du coup j'ai été comme qui dirait prise de court dans tout ce que je voulais faire, va falloir que je ratrappe aussi la lecture de tous vos posts !) | ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
mamille 2292 messages collégienne [Galerie] - [Blog]
 | Re : [CONCOURS PHOTO MAI] : Postez vos photos | 16-05-08, 10:30 | | moi je veux bien etre un juge car fais pas tres beau chez moi (enfin si ) mais mes chats ne vont pas dehors a part Dudule mais lui il court a cahque fois que je le vois dehors donc... | ------------------------------ 4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi! | |  |
|