Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

lapuce
 61 messages
[Galerie] - [Blog]
un forum sur les chats!29-04-08, 15:50  
j'ai un ami qui viens de créer un forum (pas un blog) sur les chats si vous pouviez aller y faire un tour nous sommes deux pesonnes actuellement sur ce forum moi lapuce sous le pseudo varenne et mon ami crin blanc, ce serais chic si vous pouviez l'encourager avec son premier forum je vous en remercie d'avance!
www.chiens-chats-chevaux.xooit.fr merci encore
 Xena89
 183 messages
[Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 16:39  
C'est fait

Il est génial son site.. J'Aime vraiment ! J'invite les autres membres du site à y aller !

------------------------------
6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 mamille
 2292 messages
 collégienne
[Galerie] - [Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 16:51  
je le trouve super sombre faudrait metre des couleur plus vivant comme le vert et bleu car la sa fais triste sinon super ton forum!

4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi!
 Xena89
 183 messages
[Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 16:54  
Oui c'est vrai qu'il est sombre.. C'est bien pour un blog, mais pour un forum ca force les yeux ! lol

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 bouledepoils
 35 messages
[Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 16:54  
Petite visite de ce site , qui est très sympathique. Merci pour l'info.
 melba57
 119 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 17:35  
visite du forum faite,c'est sympatique rein que par l'acceuil,comme tout démarrage,un peu de temps et de patience pour parfaire le fonctionnement.Allez voir rien que par curiosité.
 ARDOISE
 53 messages
[Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 18:04  
J'ai été voir le forum par curiosité il est assez bien réussie même si pour moi il n'y a beaucoup de couleur en fond.
 lapuce
 61 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 18:48  
merci de vos visite et surtout merci a felisk , bien que mis devant le fait accompli mais ce forum me tiens vraiment a coeur et en retour une pub de ma part sera fait pour humour félin ,juste retour des choses!
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : un forum sur les chats!29-04-08, 20:14  
C'est génial on peu discuter a volontée et merci et je suis obligée de mettre quelques mots de plus car il ne veux pas que je poste mon message

nanou456