Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

bouledepoils
 35 messages
[Blog]
chat qui bave??28-04-08, 13:47  
Bonjour à tous, j'ai fait castrer mon petit dernier ( Tchoupy) il y a une semaine. Depuis il bave beaucoup, de grosses de bave lui tombe du coin de la figure et je ne trouve pas d'explication.
Est ce lié à la castration? Est il malade?
Sa truffe est fraiche et humide.
Si vous avez une idée de ce qui lui arrive n 'hésitez pas à répondre. Merci
 melba57
 119 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : chat qui bave??28-04-08, 14:05  
Quel age a-t-il?A t-il changé de comportement?As-tu changé son alimentation?A t-il ingéré quelque chose que tu n'as pas vu?On ne les regarde pas 24h/24 et il a peut etre quelque chose de coincé au fond de la boucheerle épingle,aiguille,bonbon,arrete de poisson,un bout d'os,boule de poils etc...?L'avis du vétérinaire meme par téléphone peut t'aider et ne coute rien.
 Clara37
 589 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : chat qui bave??28-04-08, 14:58  
C'est marrant j'ai fais le même topic la semaine dernière, dans ton cas, donne nous + de renseignements aux questions posées ci-dessus pour qu'on essaye de voir de quoi il s'agit ! dans mon cas, mon chat avait juste mal digéré quelque chose, surement un bout de plume d'un jouet ^^
C'est probablement rien de grave

------------------------------
http://www.blog-felin.com/Clara37
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : chat qui bave??28-04-08, 16:36  
Oui ça doit pas être grave mais moi je téléphonne toujors chez le vétérinaire , il est là pour te répondre

nanou456
 oceane85
 9 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : chat qui bave??28-04-08, 20:30  
Déja si il a la truf mouiller et froide c'est normal mes sinon si elle et chaude c'est pas bon signe! parce que moi mon chat il a toujours la truf fraiche et humide alor
 melba57
 119 messages
[Galerie] - [Blog]
A bouledepoils29-04-08, 10:43  
Des nouvelles de Tchoupy?Comment va t- il?On espère tous qu'il va mieux.Donnes nous de ses news des que tu peux.
 bouledepoils
 35 messages
[Blog]
Re : chat qui bave??29-04-08, 10:45  
Merci pour vos réponses, Tchoupy va bientot avoir 8 mois, son alimentation n'a pas changée, il ne tousse pas et ne se racle pas la gorge.
Il bave surtout le matin et le soir... ( heure ou je les nourri).
Je vais appeller le véto aujourd'hui et vous tiendrais informés. MLerci encore
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : chat qui bave??29-04-08, 13:48  
Ne t'inquiète pas je viens de me rappeler que j'avai un chat nommé Solo qui me faisait pareil quant il ronronnai tétait mon pull,je viens juste m'en souvenir.Bises

nanou456