vetotigre 157 messages [Blog]
 | | opération | 17-04-08, 10:52 | bonjour,
brindille c'est fait opérer lundi 15 avri.Elle c'est fait stériliser et tatouer.Depuis l'opération elle dort presque tous le temp mange et boit peu.est-ce normale? Y a t'il des risques pour qu'elle ne soit plus "folle"(quand je joue avec elle car sela etait marrant!)merci pour vos réponse! | ------------------------------ j'adore les tigres | |  |
|
BINOU 240 messages [Blog]
 | | Re : opération | 17-04-08, 11:00 | salut!
Moi mon Paquito je l'ai fait stériliser à 7 mois pile!!En tout cas il n'a pas grossi & il est toujours aussi fou & gentil que quand il était bébé!!Maintenant c'est un gros matou de 1 an!!
A bientôt!! | ------------------------------ Cha me chatouille | |  |
|
lapuce 61 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : opération | 17-04-08, 11:52 | | gribouille a été opérée le 12 fevrier elle va avoir 3 ans , grisette a été opérée le 12 mars elle a presque 2 ans, elles ne sont pas encore tatouées ni vaccinnées ,mais c'est prévu pour le mois de mai, gribouille est devenue plus caline,elle mange beaucoup mais des croquettes appropriées , grisette elle dort tout le temps, mais ses reins fonctionnent trés bien maintenant, alors je pense que chaque chat a ses réactions aux opérations et qu'il ne faut pas trop tenir compte des dires de chacun, c'est comme les humains chaque personne est unique, donc chaque chat est unique. | |  |
|
lolotte 3048 messages heureuse ^^ [Galerie] - [Blog]
 | | Re : opération | 17-04-08, 12:17 | | Kana avait bien plus que 7 mois, elle devait avoir 1 an et demie vu qu'elle a eue ses petits a 1 an | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
Clara37 589 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : opération | 17-04-08, 12:39 | | - de 7 mois pour mon chat car il s'est fait stériliser à 6 mois (et tatouer vers ses 2 mois et demi je pense, l'association l'avait fait faire avant que je l'adopte) | ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
melba57 119 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : opération | 28-04-08, 14:25 | | Ta chatte va récupérer progressivement de son opération et de l'aneshésie.Il lui faut un peu de temps pour se remettre.Nos chats sont comme nous,chaque individu a ses capacités et ses besoins propres.A nous d'y faire attention. | |  |
|
Biscotte 502 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : opération | 28-04-08, 16:37 | Biscotte s'est fait tatouer quand je l'ai eu..donc a ses 3 mois..
et steriliser a ses 6 mois | |  |
|