Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

a quelle votre chat c'est fait stériliser et tatoué?
- de 7 mois64 % [ 7 ]
7mois (comme brindille)36 % [ 4 ]
 vetotigre
 157 messages
[Blog]
opération17-04-08, 10:52  
bonjour,
brindille c'est fait opérer lundi 15 avri.Elle c'est fait stériliser et tatouer.Depuis l'opération elle dort presque tous le temp mange et boit peu.est-ce normale? Y a t'il des risques pour qu'elle ne soit plus "folle"(quand je joue avec elle car sela etait marrant!)merci pour vos réponse!

------------------------------
j'adore les tigres
 BINOU
 240 messages
[Blog]
Re : opération17-04-08, 11:00  
salut!
Moi mon Paquito je l'ai fait stériliser à 7 mois pile!!En tout cas il n'a pas grossi & il est toujours aussi fou & gentil que quand il était bébé!!Maintenant c'est un gros matou de 1 an!!
A bientôt!!

Cha me chatouille
 lapuce
 61 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : opération17-04-08, 11:52  
gribouille a été opérée le 12 fevrier elle va avoir 3 ans , grisette a été opérée le 12 mars elle a presque 2 ans, elles ne sont pas encore tatouées ni vaccinnées ,mais c'est prévu pour le mois de mai, gribouille est devenue plus caline,elle mange beaucoup mais des croquettes appropriées , grisette elle dort tout le temps, mais ses reins fonctionnent trés bien maintenant, alors je pense que chaque chat a ses réactions aux opérations et qu'il ne faut pas trop tenir compte des dires de chacun, c'est comme les humains chaque personne est unique, donc chaque chat est unique.
 lolotte
 3048 messages
 heureuse ^^
[Galerie] - [Blog]
Re : opération17-04-08, 12:17  
Kana avait bien plus que 7 mois, elle devait avoir 1 an et demie vu qu'elle a eue ses petits a 1 an

moi ze narssissik ^^
 Clara37
 589 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : opération17-04-08, 12:39  
- de 7 mois pour mon chat car il s'est fait stériliser à 6 mois (et tatouer vers ses 2 mois et demi je pense, l'association l'avait fait faire avant que je l'adopte)

http://www.blog-felin.com/Clara37
 melba57
 119 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : opération28-04-08, 14:25  
Ta chatte va récupérer progressivement de son opération et de l'aneshésie.Il lui faut un peu de temps pour se remettre.Nos chats sont comme nous,chaque individu a ses capacités et ses besoins propres.A nous d'y faire attention.
 Biscotte
 502 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : opération28-04-08, 16:37  
Biscotte s'est fait tatouer quand je l'ai eu..donc a ses 3 mois..

et steriliser a ses 6 mois