chatounette 4007 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 14-04-08, 14:53 | Bonjour,
Je suis un peu en retard pour moi, mais bon !
Le 1 avril ça fesait 2 ansque j'était inscrite ici !
Et vous ? | |  |
|
calypso 960 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 14-04-08, 15:34 | Je suis inscrite sur le site depuis le 03 février 2006.
Mais personnellement je ne vois pas en quoi c'est intéressant et en quoi est-ce important de savoir depuis quand nous sommes inscrits sur le site
| ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | |  |
|
Xena89 237 messages [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 14-04-08, 22:41 | | 12 Mars.. Et Calypso elle veut seulement voir qui est inscrit depuis longtemps ! Moi aussi ça m'intrigue de voir les nouveaux, ou ceux qui donnent des conseils depuis longtemps... | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
Clara37 640 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 14-04-08, 23:26 | Moi je suis inscrite ici depuis le 16 janvier 2007 soit 1 an et 3 mois !
| ------------------------------ http://www.blog-felin.com/Clara37 | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 12:19 | | moi c'était il y a 2ans le 11 avril !! ça passe trop vite le temps... ! | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
cendrillon 44 messages [Galerie]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 12:23 | je c'est pas moi je direr lomgtemps | ------------------------------ mon chatton s'appelle Filou, il a 8 mois | |  |
|
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 12:24 | pour savoir, clique sur ton pseudo au dessus de ton avatar (depuis un message que tu as posté) | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
|
nanou456 419 messages retraitée [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 12:49 | Depuis le 25 novembre 2007 et je trouve génial de discuter avec vous tous ça nous rapproche pour les problèmes de nos amours et puis l'on discute tout simplement | ------------------------------ Nanou se bat pour la cause des animaux
http://blog-felin.com/nanou456 | |  |
|
BINOU 676 messages Paquito mon Chouchou [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 12:52 | Depuis le 25 mars 2008 & il faut avouer que je me régale de discuter avec tout le monde & de m'occuper de mon blog,ça me destresse!!! | ------------------------------ Bonne année 2009 à tout le monde & aux gentils matous!! | |  |
|
ARDOISE 112 messages [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 14:27 | Je suis inscrite depuis le 5 janvier 2008.
| ------------------------------ La tigresse | |  |
|
mamille 2874 messages Bip Bip (H) [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 17-04-08, 14:39 | moi depuis le trois février 2 007
| ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
Cat34 63 messages Fan de chats ! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 27-04-08, 07:24 | Moi je me suis inscrite le 12 janvier 2008 . Sa fait pas trop lomptemps lol . | ------------------------------ Je suis une grande fans de chats , chiens , chevaux ... | |  |
|
Michèle 07 2259 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 27-04-08, 13:21 | Plus de deux ans pour moi, le 16 janvier 2006 Oui c'est vrai le temps passe vite... | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
lapuce 149 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 16-05-08, 17:39 | | je suis arrivée vers sept 2005 je crois ,puis je suis partie oups!!! et revenue le 5 mars de cette année!2008 je crois que quand je suis arrivée felysk mettait en route le blog,et je commençais mes premiers pas en informatique, parce que "petite anecdote" télé loisirs avait écrit un article sur le nouveau site "humour félin" et felysk avait demander de lui scanner si on pouvait cet article j'ai donc fais le scan en me plantant il été trop petit voilà que de souvenirs!!! n'est ce pas michèle ,et félysk | ------------------------------ ma vie se greffe autour de gribouille et grisette! | |  |
|
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 16-05-08, 17:43 | 11 Avril 2006, je suis la depuis longtemps mais je viens moins souvent qu'avant... Ca fait bizare de voir tout les gens qui sont partis et tout les "nouveaux" | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
|
lafolledefélin27 140 messages collègienne [Blog]
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 11-07-08, 10:53 | Bah moi depuis le 30 juin 2008 je suis trop trop trop vielle !!! | ------------------------------ C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol | |  |
|
lucie gillard 116 messages
 | | Re : Combien de temps vous êtes inscrits sur le forum ? | 13-07-08, 15:54 | 15juin 2008 waou il y en a qui son vrément inscri il y a longtemp je ne penser pas ...
bizz | ------------------------------ elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e | |  |
|