Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

persephone
 25 messages

[Blog]
les dangers de l'eauPosté le 18-03-2008, à 12:46  
Je tiens à attirer votre attention sur les dangers de l'eau, surtout celle des villes. En effet, mes 2 chats avaient fréquemment des diarrhées et malgré les traitements cela revenait. Mais, depuis que je filtre leur eau avec une carafe, je n'ai plus aucun souci. Donc, l'eau de la ville peut être dangereuse pour nos animaux !
Il faut être inscrit pour répondre  
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2008, à 13:02  
Il est vrai que cela peut entraîner des diahrrées, mais chaque ville possède une eau plus ou moins calcaire, cela dépend d'où on se trouve...

Personnellement, l'eau de ma ville ne cause aucun soucis de santé à mes minettes

------------------------------
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 18-03-2008, à 16:42  
moi je donnais de l'eau en bouteille croyant que c'était meilleur en fait grisette a commençé ses struvites a causes de ça maintenant je leur donne de l'eau du robinet et elles ne s'en portent pas plus mal juste que je fait couler un peu d'eau chaude avant comme ça l'eau n'est pas glacée ce qui leur donnerai la diarhée.

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2008, à 17:08  
Ce que dit "lapuce" est vrai, il se peut également que l'eau de ton robinet soit trop froide, et de ce fait, cela fait du mal à ton chat...

Et laisse moi plonge
 cendrillon
 44 messages

[Galerie]
Posté le 18-03-2008, à 18:29  
les chats détèste l'eau et pourtans mon père le lave, le chat lui a griffe la main il avait très mal sa segner beaucoup

mon chatton s'appelle Filou, il a 8 mois
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2008, à 18:49  
Les chats ne détestent pas l'eau, en tous cas, pour tous les chats ce n'est pas le cas :

J'ai toujours eu des chats qui jouaient avec l'eau ;

Mes minettes actuelles, Calypso et Pootchie passent leur temps (en été), à jouer avec de l'eau que je leur mets dans une bassine sur la terrasse, et elles patogent dedans, ou encore, Calypso (ainsi que Pootchie) adore jouer dans la baignoire et reste à mes côtés (sur le rebord de la baignoire), quand je prends mon bain, donnant parfois des coups de pattes dans l'eau, ou alors elle se couche dans le lavabo pour que je lui ouvre le robinet, ensuite elle boit à celui ci, et essaye d'attrapper l'eau qui coule avec ses pattes.

Quand au bain pour mes chattes, je les ai déjà lavées, et elles ne m'ont jamais griffé

Sur mon blog on peut voir aussi, mon ancien chat Bidule, sur l'échelle de la piscine (côté eau), ce qu'il faisiat régulièrement

Et laisse moi plonge
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-03-2008, à 12:39  
Les chats n'aime en general pas ce mouillé parce que c'est tres long a secher et comme ils sont un peu maniaques avec leur fourrures ils ne ce mouillent pas ^^
Chez moi aucun probleme pour mes minettes avec l'eau du robinet