Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lapuce
 174 messages

[Galerie]
propblème d'ententePosté le 13-03-2008, à 10:39  
voila j'ai un gros souci avec mes chattes:

gribouille a était opérée d'un hystérectomie le 18 fevrier tout va bien,

grisette opérée hier a son retour gribouille a feuler comme une malade, je me suis dit c'est l'odeur qui lui rappelle des mauvais souvenirs , et ce matin impossible de les laisser dans la même pièce gribouille est agréssive alors qu'avant elles s'entendaient comme deux larrons en foire ; croyez vous que cela va aller mieux avec le temps ou alors quoi faire , merci si vous avez une solution a me proposé

------------------------------
ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
Il faut être inscrit pour répondre  
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-03-2008, à 10:59  
C'est normal, tu n'as pas à t'inquièter, cette réaction est dûe aux anéstésiants utilisés pour les opérations, ça perturbe un peu le comportement de l'animal, d'ici quelques jours tout redeviendra comme avant...

Mes chattes, qui sont soeurs, ont mis quelques jours avant de se calmer, après leur stérilisation, elles feulaient et ne supportaient pas de se rencontrer dans l'appart, chacun d'elles restaient dans un coin... Puis peu à peu elles se sont retrouvées.

Il faut juste un peu de patience, laisse faire la nature, surveille juste qu'il n'y est pas de bagarre avec contact et tu verras, tout va rentrer dans l'ordre

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 nanie123
 15 messages
nanie123
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-03-2008, à 12:44  
J'ai eu le même prôblème. Quand ma chatte c'est fait opérée, mon plus vieux semblait avoir peur d'elle. Quelques jours plus tard, lorsque ma chatte s'est remise de l'opération, mon mâle a recommencé à jouer avec elle comme avant.

amoureuse des chats
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 13-03-2008, à 16:08  
merci pour m'avoir répondu calypso et nanie123 j'avais peur qu'elles ne se suppotent plus du tout!
elles s'entendaient bien avant pour vraiment faire les folles d'ou mon incompréhension de leur attitudes!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!