Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Concours chez Maxi ZooPosté le 24-02-2008, à 19:43  
Bonsoir tout le monde !

Hier j'ai vu sur le magasin Maxi Zoo de ma ville, cette affiche :

Je vais donc participer à ce concours dans ma ville, et si vous avez un Maxi Zoo près de chez vous, comptez-vous y participer ? ça peut être sympa en tout cas comme petit concours. Par contre, si les participants devraient tous recevoir des petits lots comme indiqué sur l'affiche, je ne sais pas ce qu'aura le gagnant mais il est tout de même précisé "gagnez 1 an d'alimentation Eukanuba" ce qui m'amène à me poser également la question suivante car je ne connais pas leur gamme : est-ce que ça vaut le coup ? est-ce bon pour nos minous/chiens ?
En tout cas je vais aller demander des précisions au magasin et m'inscrire

------------------------------
http://www.blog-felin.com/Clara37
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2008, à 18:01  
Tu as mise quelle photo en compétition ?
On t'a dit quoi pour les précisions ?
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2008, à 21:37  
Eh bien pour les précisions je me suis donc rendue hier sur place, ils prenaient déjà les photos qu'on leur apportait même si le concours ne commençait qu'aujourd'hui en théorie. Il y avait un bulletin à remplir avec nos coordonnées, puis la photo choisie avec au dos à nouveau nos coordonnées, ainsi que le nom de l'animal.
J'ai pu voir qu'ils affichaient les photos dans le magasin dans des pochettes plastiques, du coup tous les clients vont pouvoir jeter un coup d'oeil ! il y avait déjà pas mal de photos de chiens, mais en chats il n'y avait manifestement que moi et la fille venue en même temps que moi déposer une photo. Mais c'est parce qu'à la base on était un peu en avance, d'ici les délibérations, il y aura surement beaucoup plus de participants que je pensais !

Pour la photo du concours sur le thème "photo insolite de l'animal entrain de jouer", j'ai choisi une des photos de mon blog, à savoir :

les motifs qui m'ont amenés choisir celle-ci c'est que

- le chat joue, on voit (pas très bien certe mais on m'a dit que y'avait pas de soucis) dans le coin haut droit un bout de sa canne à pêche souris
- la figure qu'il fait pour attraper son jouet est originale, ça me fait penser au logo de la marque de voitures Peugeot, et après coup je me suis rendue compte de la coïncidence que ça ressemble également à la figure présente sur la publicité pour le concours, on y voit la silhouette jaune d'un chien debout qui lève ses pattes !

Normalement le 7 mars le jury va choisir 10 finalistes qui seront prévenus par téléphone de venir le lendemain pour la remise des lots.

Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur la marque Eukanuba ? le gagnant aura un an de nourriture chez eux, et par curiosité, j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup, si c'est bon pour les minous/chiens !?

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 28-02-2008, à 08:53  
Pour les croquettes, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ton minet, il est vraiment beau et photogénique...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-03-2008, à 18:48  
Le magasin vient de m'appeler je fais partie des 30 finalistes et je dois donc me présenter à 16 heures demain pour la remise des lots et le classement. J'espère avoir un ptit quelque chose et ne pas être dernière, mais ça fait quand même plaisir d'être dans les finalistes

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-03-2008, à 18:51  
Eh bien pour ce concours il est trop tard pour participer mais si jamais d'autres concours s'organisent dans des animaleries je n'oublierais pas de venir vous prévenir ^^

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 10:35  
Citation
Le magasin vient de m'appeler je fais partie des 30 finalistes et je dois donc me présenter à 16 heures demain pour la remise des lots et le classement. J'espère avoir un ptit quelque chose et ne pas être dernière, mais ça fait quand même plaisir d'être dans les finalistes

Je suis contente pour toi Clara37 ^^
Tu nous raconteras ce qui t'ont dit ?
Ton lot ? Comment ils trouvent ton chat ? ect...

PS: caramel, on ira voir ton blog, mais arrête de le dire de partout -_-'
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 08-03-2008, à 11:02  
Bravo Clara. Tu nous raconteras ta remise de prix. Bravo à ton minet.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 11:05  
D'ailleurs, j'y pense, peut-être qu'ils te demanderons que ton chat participent à pleins de concour, et peut-être même à la télé
et encore bravo à vous deux
 cendrillon
 44 messages

[Galerie]
Posté le 08-03-2008, à 13:50  
est ce que les croquette son bonne à maxi zoo moi i vais souven est elle son trés cher

mon chatton s'appelle Filou, il a 8 mois
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 13:59  
Eh bien chez Maxi Zoo tu as le choix entre pas mal de marques mais en général les meilleures ce qui fait que les prix s'en ressentent pas mal, c'est pour ça que j'encouragerais pas spécialement les gens à aller acheter leurs croquettes directement en animalerie, moi j'achète toujours des croquettes assez chères à mon chat mais pratiquement jamais en animalerie car on les trouve aussi en supermarché, mais t'inquiètes pas elles sont très bonnes chez Maxi Zoo !

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 14:49  
Citation
Je suis contente pour toi Clara37 ^^
Tu nous raconteras ce qui t'ont dit ?
Ton lot ? Comment ils trouvent ton chat ? ect...

Excuse-moi, j'avais pas vu que c'était aujourd'hui à 16heures, que tu allais chercher ton lot
Je te poserais mes questions tout t'a l'heure ^^'
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 16:35  
Je suis 5 ème sur 30.

De la 11 ème à la 30 ème place le lot était : bon de réduction de 20 % valable dans le magasin

De la 4 ème à 10 ème place le lot était : un sac comprenant petit lot de 3 jouets Iams, sachet de croquettes Chat Adulte 1 an et + Iams, et un bon de réduction de 20 % valable dans le magasin (c'est donc le lot que j'ai eu)

De la 1 ère à la 3 ème place : je crois qu'ils ont eu une coupe car j'ai vu des coupes, et le premier a eu des bons de réductions équivalents à 1 an de nourriture gratuite

Je suis plutôt contente, le seul truc que je trouve dommage, c'est que normalement dans ce genre de concours on ne peut participer qu'une seule fois par foyer, hors je viens d'apprendre aujourd'hui que des personnes avaient participé avec plusieurs photos, du coup y'a une personne qui a gagné 2 fois sur la tranche 11 ème à 30 ème place, si j'avais su moi aussi j'aurais amené plusieurs photos pour mutiplier mes chances même si je trouve pas ça normal du tout.

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2008, à 16:39  
5ème !
Bravo ^^
Félicitation à toi et bien sûre à Atao ^^
Il est top ton lot ^^
Encore bravo ^^
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2009, à 17:04  
Génial la photo c'est vraiment drole !
Tu as un exellent talent pour faire tes photos !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2009, à 12:51  
Merci

Moi qui me demandait justement quand il y aurait un nouveau concours chez eux, vu que ce topic a un an, je devrais ptetre aller voir si y'a un nouveau concours proposé !

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-02-2009, à 22:30  
Eheh merci Douchka d'avoir remonté ce topic, sinon je n'aurais pas forcément pensé à aller voir Maxi Zoo cette semaine en particulier, mais effectivement il y a un concours cette année aussi au même moment.
Donc, j'ai jusqu'au 7 mars je crois pour fournir une photo sur le thème non plus chat entrain de jouer mais "Chat Star". Alors on peut penser à un chat avec des lunettes de soleil, un chat qui prend la pause comme une star, etc... j'ai déjà ma petite idée sur les photos de mes chats que je vais sélectionner ^^
L'année dernière j'étais 5 ème sur 30 après les présélections et j'avais eu un lot, je ne sais pas encore si j'aurais autant de chance cette année !

La seule chose qui me dérange, comme tous les concours il était précisé "une seule photo par foyer" et pourtant ils avaient laissé des gens participer plusieurs fois et ils ont donc eu plus de chances de gagner. Certains familles ont donc eu plusieurs lots Cette fois je ne vais pas me laisser faire, soit ils exécutent les conditions du concours à la lettre, soit ils me laissent moi aussi proposer plusieurs photos, soit je saisis l'huissier du concours contre eux ^^

coyote59
Posté le 08-03-2009, à 10:22  
JE SUIS ALLEZ AU RESULTA DE CELUI DE DOUAI ET LES RESULTAT SONT BIDONS... PAS POUR LE PREMIERS C LE REPRENTANT DE LA MARQUE ALIMENT CHIEN QUI CHOISI MAIS POUR LE RESTE... J'ETAIS EN EXTERIEUR ET BEAUCOUP CONNAISSAIT LES EMPLOYEES AMIS OU FAMILLE MAIS QUAND VS VOYEZ UNE FILLE EUPHORIQUE ET Q4UNE EMPLOYEE LUI DIT "CALME TOI CA VA CE VOIR" ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR FAIT LA REMARQUE. CE QUI EST SUR C QUE POUR UN COUP MARKETING C UN FLOP PAS MAL DE PERSONNE ON FAIT CIRCULE L'INFO ET LE MAGASIN A CERTAINEMENT PERDU DES CLIENTS a+