Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Reportage equerantPosté le 18-11-2007, à 18:23  
Bonjour à tous,
J'ai vu un reportage sur les chats.
Ils ont montré une peau de chat avec ...
(Je ne vais pas tout raconté, pour les âmes sensibles).
ET ils vendent ça dans les centres commerciales et ils cachent que c'est une fourrure de chat :

FAITE GAFFE !
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-11-2007, à 19:29  
ne t'inquiète pas de toute manière je n'achète pas de fourrures ou de fausses fourrure et tu a bien raison de le dire !!

------------------------------
Bijou & Perle. <3
 biscottine
 7 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-11-2007, à 22:22  
j ai vu un reportage sur les peaux de chat a 30 millions d amis dimanche en HUIT . il y a des chats qui disparaîssent en haute savoie dans des refuges et chez des particuliers: ils ont montres une tannerie en suisse ou ils vendaient des peaux de chat ; ils en faisaient des tapis soi-disant contre les rhumatismes ; c est ignoble la suisse etant un pays qui ne fait pas parti de l europe ils ont le droit malheureusement ; j espere que cela va vite changer car un depute a parler de faire arreter ce trafic
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2007, à 15:33  
c'ets vrai que c'ets monstrueux ce qu'ils font et malheureusement cela n'existe pas que en suisse...il y en a partout meme en france

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 dingo
 102 messages

Posté le 19-11-2007, à 16:18  
j'habite dans le sud de la france et ce trafic est partout. je sais aussi que prés de la suisse le trafic concerne les laboratoires.

j'ai 3 minettes qui on disparues en un rien de temps tout comme plein de propriétaire dans mon quartier. j'ai prévenu le garde, fait des affiches. je suis même préte à aller plus moin si jamais on m'en vole encore un!

comme chien et chat
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2007, à 16:59  
moi je ferai des lettres a tout le monde des affiches si mes chat disparaissent j'irais tuer la suisse !!

Bijou & Perle. <3
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2007, à 18:55  
tu sais c'ets pas que en suisse...donc pas besoin de faire tout de suite une generalité...

ensuite c'es vrai que beaucoup de chats sont volés pour des labos..;mais c'ets des labos sans moyen et petits qui pretendent faire avancer la science alors que ce n'ets pas le cas..c'ets tout aussi honteux

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 20-11-2007, à 08:57  
Et surtout, beaucoup de laboratoires tuent des animaux pour tester des cosmétiques, des produits d'entretien... Déjà que ça me rend malade pour les médicaments...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-11-2007, à 12:20  
le pire c'ets qu'ils disent que c'ets pour la recherche..mais sa sert a rien car pour la recherche il faut des animaux non porteur de maladie ou on connait toute la famille et les antecedents..c'est se foutre de la tete des gens

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-11-2007, à 18:56  
oui je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point mais je en parlais pas de al Suisse entière mais de ce qui tu les chats ...

Bijou & Perle. <3
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 22-11-2007, à 13:48  
Et surtout, les animaux n'ont pas le même pratrimoine génétique que les humains: ils vont développer des maladies qui n'existent pas chez l'homme et vis-versa, ils peuvent réagir (voir de manière mortelle) à certains traitements et en supporter d'autres et vis-versa pour l'homme...
Par exemple, cela fait des décenies que les chercheurs font "fumer" des singes et comme ces derniers ne développent pas de cancers, de nombreux scientifiques considèrent que le lien tabagisme-cancer n'est pas prouvé... Cela peut durer longtemps...
On pourrait en écrire des pages...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-11-2007, à 18:49  
ey ben dit donc franchement ils n'on rien d'autres a faires ? je vous le demande !!

Bijou & Perle. <3