Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

supernana
 1 messages
aider moi svpPosté le 15-09-2007, à 03:09  
bonjour a tous . ma chatte a eu 2 petits , maintenant ils ont 6 semaines . mon chat ne veux rien savoir des petits et il n'est pas le pere . c'est un chat passif habituellement mais je ne peux pas sortir les chatons de ma chambre , il veux les manger (crache , grogne et il est en mode attaque )et puis ma chatte veux manger mon chat . j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils s'apprivoisent sans qu'il y est du sang ?pouvez-vous m'aider a savoir comment faire svp. je suis s'en issue et je ne veux pas en donner je les aimes tous . merci sonia qui demande un petit coup de main.
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-09-2007, à 08:17  
oula oula oula hum je ne c'est pas c'est tres bizar a je sait quand ton chat grogne tu lui dit non d'un ton ferme zet tu lui donnes un peit coup sur lka ete tu vas voir il va comprendre

------------------------------
Urusai =)
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 15-09-2007, à 08:38  
Mamille a raison, il faut être ferme. Un "non" énergique et autoritaire (sans hurler non-plus) et une petite tape du doigt sur le museau (il ne faudrait pas l'assommer non-plus), qui lui rappelle un coup de pâte d'un autre chat (effet psychologique comme une gifle pour un humain, mais ça ne doit pas faire mal).

Avec le temps, ils apprendront peut-être à cohabiter : ton chat est jaloux et ta minette défend ses petits, donc quand ces derniers grandiront, peut-être que ça passera. Mais tu peux aussi essayer un produit efficace donc j'ai parlé sur un autre topic (j'ai moi-même testé, ça marche assez bien). Je redonne le lien:

http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-sc117/felifriend-spray-sf710/

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-09-2007, à 17:06  
ou c'est vrai et j'ai lu le topic et ej redi ce qua dit nanekimi24 sur lotre mp c'ets que iol est cher pour ce quil contient masi il est efficace alors prend le

Bijou & Perle. <3