Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
probleme : je rentre au college ou trouver d la place pour mes chats?Posté le 04-09-2007, à 19:20  
alors voila je me leve a 6 heures 45 pour etre prete a 7 heures 15 puis je menge au self tous les jours (quand il y a cour) et je rentre a 5 heure 35 par la . Ensuite je mange un petit truc et je fais mes tonne de devoirs ensuite je me douche et je mange ou trouver la place pour mes chats?

------------------------------
Urusai =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 yzab
 6 messages
Posté le 04-09-2007, à 19:28  
aie et encore une raison de mépriser les cours lol

il existe des distributeur de croquette et d'eau
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/distributeur-eau-croquette_505030.html

se site en vent mais c'est un exemple parce que sur se site ils sont un peu chere

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 04-09-2007, à 20:03  
Tu as peur que tes chats se sentent délaissés?

Il est clair qu'en passant au collège tu auras un peu moins de temps libre, mais contrairement aux chiens, les chats sont des animaux relativement autonomes et indépendants.

Un petit bisou par-ci et un petit câlin par là, entre chacune de tes activités, pour leur montrer que tu les aimes toujours et que tu apprécies leur contact... Prends-les avec toi lorsque tu fais tes devoirs par exemple (les chats adorent se coucher sur ce qu'on est en train de lire ou sur la feuille sur laquelle on est en train d'écrire... ). Rien que le fait d'être avec toi, sans forcement faire quelque chose avec toi, leur feront plaisir.

Ne t'inquiète pas. Ils ne t'en voudront pas de mener ta vie de collégienne. Et puis tu auras les week-ends et les vacances pour rattraper le temps perdu...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 11:56  
oui c'est vrai tu a raison tant que tu les careese un peut tout les joursd il t'aimeront encore

Bijou & Perle. <3
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 05-09-2007, à 12:09  
Oui, tu n'as pas de soucis à te faire. Sauf si tu te mets à les maltraiter (ce dont je doute), tes mimis t'aimeront toujours. C'est ça qui fait la différence entre les humains et les animaux (et tout particulièrement les chats), lorsqu'ils aiment quelqu'un, c'est de manière inconditionnelle: ils aiment la personne telle qu'elle est, malgré ses défauts, même si son emploi du temps change un peu...
Tant qu'on sait leur montrer à quel point ils comptent pour nous, c'est tout ce qui compte. Les sentiments ne se mesurent pas en quantité...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 12:11  
oui mais dis donc tu est bien instruit et je voulais dire tout ce qui mecoute dites a ceux quon pas de photos de mettres les avatar de humour chat

Bijou & Perle. <3
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 12:18  
L'avatar n'est pas obligatoire. C'est vrai que c'est plus sympa, mais personne n'est obligé

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 12:43  
oui amis je demande comme sa il opeuvent mettre masi si il veulent pas c'est pas grave cest juste pour savoir

Bijou & Perle. <3
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 17:21  
bha avant daller te coucher tu leur fait des calins ou il vienne sur ton lit ^^ comme moi ma tiki elle vient tous les soir puiske je viens de reprendre les cour aujourdhui

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-09-2007, à 18:19  
moi ma nini vien pas sur mon lit car ma ere veux pas et car ma soeur ferme mas porte car pour listant jsui avec elle dans la chambre masi pas pour lontant

Bijou & Perle. <3
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-09-2007, à 18:42  
Ne t'inquiete pas, moi aussi je suis au college et mes minettes sont toute seule toute la journée et j'ai de tres bon contacts avec elles, essaye de leurs faire des calins quand tu es la et de jouer un peu plus avec eux.

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-09-2007, à 17:52  
oui c'est vrai mais le probleme avec la mienne c'est que elle preferent etre dehors depuis qu'elle y va elle y restent

Bijou & Perle. <3
 Skouma
 2 messages

Posté le 09-09-2007, à 19:07  
ne vous inquiéez pas mamille et chatoune, vos chats vont eux aussi prendre un nouveau rythme.
Quand j'étais collégienne et lycéenne, j'avais un petit rituel : notre chatte dormait dans un gran placard à côté de la cuisine, et tous les soirs je passais 5 à 10 min avec elle à la câliner et à jouer avec elle. Elle attendait ce moment avec impatience.
et le matin, j'avais toujours un peu plus de lait chaud pour elle.
Puis quand je suis partie pour étudier, je ne revenais que le week end, et là dès que j'ouvrais un journal, elle était dessus, et dès que je m'asseyais dans un fauteuil, elle venait sur moi (ce qu'elle ne faisait jamais avant)

donc vous voyez, les chats s'adaptent très bien à nos emplois du temps!
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 18:12  
oui c'est vrai tu a raison personne d'autres enfin je pense que personnes d'autres aurait dis sa tu est tres inteligente mais tu a quelle age ??

Bijou & Perle. <3
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 18:49  
Citation
mais contrairement aux chiens, les chats sont des animaux relativement autonomes et indépendants.

Ce n'est pas obliger que les chats soit indépendant; mes chats sont plus dépendant.
Ils nous suit de partout comme un petit chien^^

Sinon, mamille, tu as toujours le ween-enk et le début c'est toujours dûre après ça sera plus calme dans ton emploi du temps.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 19:19  
oui c'est vrai comme tu a tout les mercredis apres midi et les week end bon bisous

Bijou & Perle. <3
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 12-09-2007, à 06:37  
Les chiens sont génétiquement programmés pour vivre en meute. La famille dans laquelle il vit, c'est sa meute et il se situe au bas de la hiérarchie (s'il est bien éduqué, sinon cela entraîne les accidents dramatiques dont on entend souvent parler dans les médias...).

Les chats sont génétiquement programmés pour être des animaux solitaires. Dans la famille dans laquelle vit le chat, il se considère l'égal des autres membres, au même niveau de la hiérarchie. Rien ne l'oblige (génétiquement parlant) à rester, contrairement au chien qui ne serait pas capable de se débrouiller seul. Par exemple, quand les animaux sont maltraités, le chat fugue, le chien reste.

Si tes chats te suivent partout, ce n'est pas parce qu'ils sont dépendant comme les chiens, mais c'est parce qu'ils ont envie d'être avec toi, parce qu'ils t'adorent quoi!

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-09-2007, à 13:09  
oui c'est vrai tu est tres inteligent mais tu a raison poru els chats sait sil a envie de toi quil te suis

Bijou & Perle. <3