Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vetotigre
 162 messages

[Blog]
rentréePosté le 04-09-2007, à 15:39  
la rentrée c'etait 4 septembre je viens de rentrée en 6ème je n'ais aucune copines et copains dans ma classe a par un garcons mais se n'ais pas mon copains je n'aime pas tellement me faire d'autre copines et copains de plus j'ais peur que mes camarades se moque de moi quand je fais du sport (ce que je déteste)et du chant (se que je déteste encore plus)comment faire merci a toute vos propotion

------------------------------
j'adore les tigres
Ce sujet est fermé.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-09-2007, à 15:43  
t'inquiete pas moi c'est pareil mais au bout d'un moment tu va reussir a ten faire moi c'est bon jen ai un peu

Bijou & Perle. <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 04-09-2007, à 16:23  
Vetotigre, écoute Chatoune24. Tout ira rapidement mieux.

La rentrée au collège est toujours un moment impressionnant. L'établissement est plus grand, il y a plus d'élèves, plus de matières, on doit apprendre à se débrouiller un peu plus tout seul et à se gérer. Et on est des fois séparé de ses copains du primaire. Je n'étais pas rassurée moi non-plus pour mon entrée en 6è...

Quant au sport et à la musique, ne t'inquiète pas. Tu n’es pas la seule dans ce cas, et particulièrement en musique, où la majorité des élèves (surtout les garçons) n'en mène pas large...
Fais -moi confiance, je suis prof et je sais de quoi je parle…

Et puis tu pourras peut-être rencontrer d'autres élèves qui adorent les chats, comme toi...

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-09-2007, à 16:36  
Hola... Sujet sans aucun rapport avec les chats, vous ne m'en voudrez donc pas de fermer.
Je rappelle qu'il y a msn et les MP pour parler de tout et de rien

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es