Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vetotigre
 162 messages

[Blog]
chatoune24Posté le 21-08-2007, à 09:51  
tu sais si tu mère ne veut pas de chat j'ai la solution déja si tu veut pas un chat de race dit lui qu'a la spa il y en a pleins qui attendent un maitre et qui sont malheureux et beaucoup d'entre eux se font piqué!!! si tu veut un chat de race et quelle ne veut pas demande lui pourquoi et cherche une solution a chaque problème ensuite donne toute tes solution normalement elle ne devrait pas refucer si elle refus encore demande lui si tu peux etre bénévole dans une spa ou un centre de refuge tu serra en contacte avec pleins d'animaux et qui c'est peut etre que ta mère acspeteras de sauver un chat de la spa ? bonne chances (t'inquite pas un chat ne dure pas 20 ans)

------------------------------
j'adore les tigres
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2007, à 11:39  
oui t'est sympa pour tous tes conseil mais j'ai que 11 ans et tu vois j'ai pas de solutions

Bijou & Perle. <3
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2007, à 12:42  
véttotigre tes pas bien placé pour dire ça tu laisse un chaton tous seule alors que tu peut le prende tous simplement tu n'est qune non restons poli un chat vient tres langtemps mais toi tu n'en c'est rien (je parle a vétotigre)

Urusai =)
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2007, à 10:38  
bon arreter de vous chamailler je veut pas que vou fassier sa je demande juste un peux d'aide c'est tout

Bijou & Perle. <3
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2007, à 17:19  
moi aussi j'ais 11 ans!!! et tu peux parler quand meme avec tes parents c'est pas sorcier de parlé!!! et puis d'abord la chatte je peux pas la prendre alors...

j'adore les tigres
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2007, à 17:52  
chatoune comme tu ne le sait pas cra tu es nouvelle vétotigre a une copine qui a abondoné sont chat et elle elle ne fait rien je c'est pas moi vétotigre tu peux faire quelque chose par exemple mon pere ne veut pas que je recupere des bébé oiseaux que je prend d'en la gueulle de balthazar je le fais quand meme car il ne pouront pas sans sortir c'est comme la chatte

Urusai =)
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2007, à 18:33  
oui c'est vrai et d'ailleurs je suis dsl pour elle et je la pleins vraiment j'aimerais pas etre a sa place

Bijou & Perle. <3