Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
j'en ai marre de voir des moineaux mourrir sous mes yeux a cause de BalthazarPosté le 16-08-2007, à 12:28  
alors voila depuis un pêtit moment Balthzar (un de mes chats pour les nouveaux) n'arrete pas d'ttauqe les bébé moineaux (il en a attaqué deux ensuite je c'est pas) un a passé une semaine chez moi puis il c'est envolé et le deuxieme il est mort puis tous les matin je vois des oiseaux mort aligné au pied de mon lit vous pouvez maider?

------------------------------
Urusai =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 12:39  
tun n'y peux rien,c'est commes sa les chats,c'est un cadeau qu'il t'offre donc ne le puni pas,par contre si il vient pour manger les oiseau sur ton lit,tu peux le punir!

nous sommes félins pour l'autre
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 12:41  
ah je pensais que je ne jouait pas assez avec lui mais c'est bizar ça lui a pris dun coup! puis voila quoi les autre chats nont jamai fais ça

Urusai =)
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 12:42  
ça vaut dire qu'il a confiance en toi
et qu'il t'offre un cadeau.
Moi j'aimerais bien qu'un de mes chats fasse ça pour moi (façon de parler), car il offre un cadeau.
 pinou51
 700 messages
Posté le 16-08-2007, à 12:47  
moi ossi mais vanille elle elle mange tout lol elle fait pas de gachi !sinon elle sais quil ne faut rien attaquer quand je suis la lol car défoi elle regarde ma lapine d'un drole d'euil alor je lui cour apré ou je lui fai pchit mais bon elle est adorable mais je croit que l'anner prochaine comme je suis dans le 51 il y aura la grippe aviaire chez nous ! avec notre maison des oiseau et le lac du der! donc je ne sais pas comment la retenir !
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 12:51  
ceux qui ont la grippe aviaire,c'est ceux qui vivent avec les oiseau,dorme auprès d'eux(car il n'ont pas de vrai maison )
Citation
ah je pensais que je ne jouait pas assez avec lui mais c'est bizar ça lui a pris dun coup! puis voila quoi les autre chats nont jamai fais ça

il y a des chat plus chasseur que d'autre,Saphir elle,dès quel voit un oiseau elle le chope et ne laisse plus que les aile,Wiski lui,une souris pourrai danser devant lui qu'il ne bougerai pas!

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2007, à 08:49  
oui c'est vrai tu ne peux rien y faire c'est pour te remercier que tu le nourri c'est comme sa c'est pas trop grave

Bijou & Perle. <3
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2007, à 20:16  
Sinon, c'est vraie que de voir tout les jours (où souvent) des moineuax mort n'ets pas un plaisir.
Donc fait comme tu te le sens
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 06:24  
encore sa va car soyez content mon chat ramene des souris et des rats alors ... je crois que vous avez un peu de chance

Bijou & Perle. <3
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 06:55  
okay c'est bon il ne ramene plus d'oiseus mais j'ai peur quil ramene un lapin (caramel) il c'est enfuie (dans la nature sa cage est dehors)

Urusai =)
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 09:20  
j'espère qu'il va te le raporter vivant, ça serait bien.
Mais il ne faut pas rêver
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 10:32  
oui mais il es rare qu'un chat s'en prennent a un lapin(car c'est un peu gros pour un chat)a moin qu'il ne chassait déja des gros rats(comme ma DUCHESSE)

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 11:43  
sa depant car les chats sauvages chassent des lapins pour se nourrir et s'il est un peu comme sa et ben s'il le trouve desole mais il te le mangeara

Bijou & Perle. <3
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2007, à 08:57  
MOi j'ai une bonne nouvelle.
mamille m'a dit qu'elle avait retrouver son lapin
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2007, à 14:46  
cool c'est genial merci beaucoup pour l'info chatounette kiss a toi et a tes chats

Bijou & Perle. <3
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 18:47  
ha quelle horreur !!moi cest pas les pigeon et les moineaux cest les souris ^^ et cets pir surtout quand il ten rammenne une vivante ((ce ki est rare bien sur ))

kand mes chats sont dans les parrages les souris trepasse XDXD

jai lu dans un livres ke quand ils rammenent des annimeaux morst c est un cadeau quil veut partager avec son maitre!!! cest zarbe non??

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 19:17  
ouai c'est vrai masi je prefere quil tu les sourit parce que les moineaux sont trop mignons avec leur bec

Bijou & Perle. <3
 petite feline
 42 messages

[Blog]
Posté le 16-09-2007, à 13:34  
Tu sait il chasse comme tous les chat moi aussi c'est pareil je les recois devent la porte d'entrer et un jour elle l'a tue devant toute la famille mais le pauvre oiseau ces réfugier dans un buisson,pirouette (mon chat) y aver accer et pas nous.Mais ces normal pour eux nous on mange bien du lapin ou du cheval.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-09-2007, à 14:12  
oui c'est vrai amis moi j'en ai aps encore recu masi je suis desoler de te contredire mais moi je mange pas de viandes *vegetarienne*

Bijou & Perle. <3
 petite feline
 42 messages

[Blog]
Posté le 23-09-2007, à 17:00  
tout le monde ne peut pas etre "vegetarien"mais je n'ai rien contre ca.
 panthere9
 352 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-09-2007, à 17:42  
Au fait mamille, c'est dans la nature des chats de tuer, carnivore comme tous les félins, son instinct l'incite à chasser des petits animaux.

feline-life.forums-actifs.com
passionfelins.forumperso.com
felinsdetoujours.oldiblog.com
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-09-2007, à 18:38  
oui comme el mien elle commence a vouloir les chasser sa m'enerve sa me fait peur en plus je le donne des boules de graiise l'hiver

Bijou & Perle. <3
 diablese
 4 messages
Posté le 30-01-2008, à 17:02  
Ne ten fait pas c'est les chats sa.Il tofre des oiseaux pour te montre qui te respecte et qu'il te remercie de le nourire
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2008, à 17:12  
Certains chats gardent leur instinct de chasseur, d'autre le perdent.

Ma Pootchie est restée une vrai chasseuse, et m'apporte tous ses trophées de chasse en guise de cadeau, qui est une preuve de respect (à l'état sauvage, les animaux tuent leur proie et c'est le dominant qui doit manger le premier, exemple : les lionnes chassent et c'est le lion qui se sert en priorité). De plus ma Pootchie n'a peur de rien, elle saute sur tout ce qui bouge, de la mouche à la tourterelle, rien ne lui échappe. Elle a même mis un chiot rottweiller de 6 mois, à l'amende !!! Bien sûr, y a eu aucun blessé car j'étais là, mais je peux dire que le chiot est resté couché dans son panier, sans rien dire.

Calypso n'est pas du tout chasseuse ; en plus elle est une grande trouillarde : mis à part les mouches, un rien lui fait peur, et dès qu'une bestiole rentre dans l'appart, Calypso reste a distance et au moindre mouvement suspect, elle va se cacher derrière le lit ou dans la baignoire...

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 cristale
 39 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-02-2008, à 14:26  
si vous ne voulez pas que vos chats attrape des oiseaux. Vous n'avez qu'à leur mettre un collier avec une clochette. Celui -ci permet de faire fuir l'oiseau avnat que le chat ne l'attrape.
Cependant il faut que le collier ait une élastique, ce qui permet de ne pas étrangler votre chat si il se retrouve attacher à une branche par exemple.

si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votra ami mais jamais votre esclave
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-02-2008, à 15:10  
les chats sont des animaux donc c'est normale qu'ils aient un instinct de chasse. C'est la loi de la nature. De plus si un chat vous offre une sourie ou un oiseau c'est une preuve d'affection. Cela veut dire qu'il vous aime et qu'il s'occupe de vous qomme si il s'occuperait de son petit.
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-03-2008, à 05:25  
Tu ne peu vraiment rien c'est des cadeaux qu'il te fait et un chat est un chasseur,je le sais j'en ai quatres j'ai des rats,des mulots,des oiseaux,des lezard tout ça en cadeaux,ça me fait mal au coeur mais c'est la vie,prend courage

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
Limina
Posté le 10-03-2008, à 16:14  
Bon je veux pas être méchante mais c'est leur nature aux chat!
Il chasse.
C'est comme toi,tu manges mais tu ne chasse pas tu l'achète!