Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

misschixx11
Chat-Non-Affectueux...Posté le 11-08-2007, à 03:04  
Bonjour, j'ai une chatte nommée Willow. Elle n'est vraiment pas affectueuse. Mais je ne veux vraiment pas m'en débarassé je l'adore trop ! Est-ce que vous auriez des petits trucs.

Quand je la prends elle se mets en boule.
On dirait qu'elle aurait peur...
Elle est vraiment Bizarre!!
Quand je l'ai eu elle avait 3 mois. Elle était Super Gentille. Mais aujourd'hui elle a 1 an.
Je sais vraiment pas quoi faire.
Quand elle est en chaleur elle vient me voir.
Mais sinon quand elle ne l'est pas tu la regardes tu fais juste penser que tu veux la flatter pis ta vois pu !!

S.V.P est-ce que vous pourriez m'aider ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2007, à 10:34  
Pour commencer tu pourrais jouer avec elle, si elle est joueuse...
Sinon, si elle dort, achète lui un panier.
Sinon, à la place d'acheter, tu peux essayer de mieux la connaître, ce qu'elle aiment comme aliment, si elle aime jouer...

Sinon, si tu peux, tu prends un deuxième chat, et si possible petit.
Son instint maternel se réiveillera est deviendra plus douce.

Ou encore, si tu trouves un mâle, tu peux la faire tomber enceinte, et là, je t'assure, elle sera gentils...
Surtout si tu prends soins d'elle, lui faire n endroit un endroit pour accoucher...

Va voir mon blog
 Snake
 597 messages
Je vous adore
Posté le 12-08-2007, à 13:15  
Moi ba je ne connais pas vraimment les chats moi c surtout les chien mais moi mon chat était très ,très très gentil

------------------------------
Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 Miss Champ
 81 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2007, à 18:47  
Déjà as-tu l'intention d'avoir des chatons, si non, je te conseille fortement de la stériliser. Son tempérament changera, elle sera moins stresser en période de chaleurs (si elle ne sort pas) car c'est une souffrance pour eux et par la suite, elle risque de te faire des cancers de la matrice.

Ensuite reste à son écoute, approche toi doucement d'elle, caresse-la aussi avec douceur.

Ma krystal n'etait pas trés caline non plus, elle avait peur de tout, mais j'avais dans mon studio, plein de paniers ou elle pouvait se poser et petit à petit je lui faisait des calins quand elle dormait, j'entendais ses ronrons.

Et non, ne te sépare pas d'elle, tu sais, comme les humains, leurs sentiments, leurs caractéres changent avec les années mais je pense que ton chat a besoin de se sentir en sécurité, parles-lui tout doucement quand tu la caresses.

Maintenant la mienne, c'est une vraie caline, elle se laisse faire, c'est un amour.

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2007, à 12:38  
moi je te conseille de trouver un terrain d'entente c'est a dire jouer avec elle la caliner lui donner a manger nettoyer sa litiere la laver grace a tout sa normalement elle croira que tes un peu comme sa mere et elle t'aimeras beaucoup plus

Bijou & Perle. <3
cali.flo
Posté le 14-08-2007, à 17:29  
Bonjour Misschixx11 . Personnellement , j'ai deux chats et en ce qui me concerne , je n'ai pas du tout ce probleme . En effet ils sont très calins . Calimero est un male de 6 ans que j'ai eu à deux mois et Kitty est une femelle de deux mois environ . Cette dernière avait à peine 1 mois quand je l'ai recueilli ( elle avait été abandonné ) .Certains conseils vous ont déjà été donné . Je pourrais également vous inciter à lui parler , jouer avec lui meme si ce n'est que quelques minutes par jour ... Bon courage .FLORENCE.
 pinou51
 700 messages
Posté le 15-08-2007, à 07:29  
moi vanille ne vouler pas trop de caresse quand elle était petite elle vouler surtout jouer et maintenan elle est caline et un peu moin joueuse normalement elle va changer !
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2007, à 07:46  
tu a raison plus il grandissent mieux il comprenne les humain car il en n'ont l'habitude

Bijou & Perle. <3