Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2 3 4
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-04-2009, à 17:42  
Tu me dis la vérité, d'accord.
Mais te mets pas en colère juste parce que je dis ce que je pense.
Tu m'as déjà fait le coup sur humour-canin, & j'ai été sympa.
Mais si tu continues à m'insulter, moi aussi je peux le faire. C'est facile de sortir des insultes, après on pense que la personne va être blessée & qu'elle répondra pas.
Mais vas-y continue de me m'insulter, j'en est rien à faire.
Il faut être inscrit pour répondre  
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-04-2009, à 17:50  

------------------------------
ses moi lilice
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-04-2009, à 17:54  
Plus facile à dire qu'à faire ! Je te rappelle que sur Internet, tu ne connais pas grand chose de la personne à qui tu parles, alors se mettre à leur place...
Franchement, je vois pas pourquoi je te dis ça alors que tu en as rien faire, si tu prends pas en cause les conseils des autres.
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-04-2009, à 17:56  
desoler je t ignor sinon janner pour une heure a te faire comprendre donc toi tes efaceret ne vien plus jamais me parler

ses moi lilice
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-04-2009, à 18:01  
... ... ...
Ouais, moi aussi je ferme. Si tu prends même pas compte des conseils qu'on te donne, alors je vois pas pourquoi je perds mon temps avec des gamineries.
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2009, à 05:16  

ses moi lilice
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2009, à 05:30  
L'Institut Médico-Educatif "Le Château" a pour mission d'accueillir, d'accompagner, d'assurer l'éducation, la pré-formation professionnelle, d'orienter, d'oganiser les soins, que requiert l'enfant, l'adolescent, le jeune majeur en situation de handicap dans la perspective de son accession à la citoyenneté de manière la plus autonome possible.
Conformément à la loi du 02/01/2002 et du 11/02/2005, il est garanti à toute personne dans le cadre de son contrat de séjour :
Le respect de sa dignité, de son intégrité, de sa vie privée, de son intimité et de sa sécurité.
Le libre choix entre les prestations adaptées qui lui sont offertes.
Une prise en charge et un accompagnement personnalisés de qualité favorisant son développement, son autonomie et son insertion, adaptés à son âge et à ses besoins, respectant son consentement éclairé.
La confidentialité des informations le concernant et le libre accès à son dossier.
L'information sur les droits fondamentaux et les protections particulières légales et contractuelles dont elle bénéficie et sur les voies de recours à sa disposition.
La participation à la conception et la mise en oeuvre du projet d'accueil et d'accompagnement qui la concerne.
POPULATION ACCUEILLIE :
85 enfants, adolescents ou jeunes adultes (garçons et filles) âgés de 6 à 20 ans, ou plus dans le cadre de l'amendement Creton, présentant des perturbations de l'efficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.
Une section est également ouverte pour 5 jeunes atteints d'autisme ou de troubles envahissants du développement.
Les personnes présentant une defficience intellectuelle profonde, un handicap moteur, une déficience sensorielle grave ne peuvent être admises dans l'établissement.
ADMISSION :
L'établissement est ouvert sur la base de 210 jours par an, est financé par les caisses de sécurité sociale (C.P.A.M., M.S.A., ...) sous forme d'un prix de journée. Les organismes de tutelle (D.D.A.S.S., Etat) contrôlent le bon fonctionnement de l'établissement et sont chargés d'évaluer les pratiques professionnelles. L'I.M.E. est habilité par l'Aide Sociale à l'Enfance.
L'admission dans l'établissement est soumise à une décision d'orientation notifiée par la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapés. Cette Commission désigne les établissements ou services suseptibles d'accueilir ou d'accompagner les personnes concernées dans leur projet de vie en foction d'un plan personnalisé de compensation du handicap.
La famille fait le choix d'un ou des établissement(s) et prend contact en vue de l'admission de son enfant dans l'un d'eux. Après rencontre entre la famille, le jeune, l'institution, deux jours d'observations sont proposés. A l'issue de cette observation, la commission d'admission de l'établissement statue et élabore un pré-projet individuel en étroite collaboraton avec la famille.

ses moi lilice
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 17-04-2009, à 07:58  
Lilice, tu as réagi trop violemment. Tu sais bien que la violence n'est pas une réponse. Ni les insultes. Surtout qu'elle ne connaissait pas ta situation...

... mais Chiennedu33, sache que l'adage "quand on veut on peut", ne s'applique pas à toutes les situations. Il existe bien des gens dans le monde qui, malgré toute leur volonté et leurs efforts, n'arriveront jamais à écrire (ou même lire) correctement. Tu n'as jamais entendu parler d'orthophonistes? Si ce métier existe, c'est bien qu'il existe des problèmes dans ce domaine. Et il existe pas seulement ce métier. Lilice a tout simplement ce qu'on appelle une dysorthographie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie Elle te le dit elle même qu'elle a un léger handicap. On n'invente pas quelque chose comme ça quand on a la flemme d'écrire correctement.

Mais Lilice, prend sur toi... Tu dois garder ton calme. Surtout qu'ici, ce n'est pas quelqu'un en face de toi. C'est de l'écrit, donc tu prends le temps d'analyser et de réfléchir à une réponse. Tu ne dois pas répondre sous le coup de la colère (je sais que c'est moins gérable en face d'une personne, mais sur un forum, tu peux trouver la force de le faire).

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 17-04-2009, à 08:22  
ET JE NE VEUX PAS QUE LA DISCUSSION REPARTE. MON MESSAGE PRÉCÉDENT EN ÉTAIT LE POINT FINAL. C'EST CLAIR?

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
Pages : 1 2 3 4