Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vetotigre
 162 messages

[Blog]
A L 'AIDE AU SECOUR!!!!Posté le 30-07-2007, à 08:44  
ma copine va abandonner son chat car personne ne le prend je m'ais pas de photos et elle est peut etre déja morte car elle est partit en vacences!!! j'ai mis des anoces dans des boites au lettres mais j'ai eu aucun appel j'ai meme mis des annoces sur le webe mais personne ne la veut vommen faire je suis désepérer

------------------------------
j'adore les tigres
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-07-2007, à 08:51  
Pourquoi ne demandes-tu pas, à tes parents de prendre le chat pour l'amener a la SPA, ou un refuge ou association.
Au moins, le chat sera en sécuriter.
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 30-07-2007, à 09:01  
abandon, vacances. C'est quand même bizarre que ces 2 mots soit si souvent associé (tout comme vacances et allergie).

Pourquoi cette amie abandonne son chat et pourquoi ce chat serait-il déjà mort ?

Et puis peut-tu éviter d'écrire en majuscule (lire les règles du forum) et de mettre une tonne de points d'exclamation. C'est saoûlant à force.
 pinou51
 700 messages
Posté le 30-07-2007, à 09:34  
déja va devant sa maison pour le retrouver soigne le et mais le dans un refuge si ta sorte de copine riposte en disantlaisse le ne l'écoute pas ! et la spa peut castrer le chat pour ne pas avoir d'invasion at je vais voir sur le ite tu abite dans quel département ?
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-07-2007, à 13:21  
1 - la copine de Vetotigre et ses parents sont des gens mauvais qui ne méritent pas qu'on les fréquente. Quand on a un chat et qu'on va en vacances on ne l'abandonne pas, on prend la peine de trouver une garderie. Et si on doit pour certaines raisons se séparer de son chat, on s'occupe activement d'annonces pour le faire adopter. La famille de la copine de Vetotigre sont des gens feignants qui ne méritent aucune marque de respect.

2 - Pinou51 : "la spa peut castrer le chat pour ne pas avoir d'invasion". On dirait presque que tu parles d'une invasion extraterrestre là. Ce chat va pas nous repeupler la terre en une semaine. Je veux bien que les associations pronent la castration pour éviter la prolifération de chatons abandonnés, mais tu vois là c'est vraiment pas la première chose à penser de castrer ce pauvre chat, y'a d'autres priorités (surtout que c'est une femelle).

3 - Outre l'orthographe douteuse de Vetotigre, je n'en pense pas moins concernant ses parents, qui manifestement comme pas mal de parents sont du genre "oui mais non hors de question on veut pas de chat" ils devraient avoir honte. Vu leur age ils pourraient juste lever le petit doigt et faire les démarches que Vetotigre est trop jeune pour faire. S'ils n'arrivent pas à faire adopter cette chatte, ils peuvent toujours la faire reccueillir par une association du coin qui se chargera des suites de cette affaire. Je suis choquée de voir des gens sans aucune compassion, complètement immatures et égoïstes. J'espère qu'ils auront des ennuis.

Quand je pense que lorsque j'ai vu un chat agoniser par terre, il m'a fallu 30 secondes pour appeler les pompiers, et qu'ils sont arrivés en 5 minutes pour prendre en charge le chat au vétérinaire, et qu'à côté on voit des abrutis feignants pareil...C'est inadmissible.

Maintenant le mieux serait que tu nous dises où tu habites, qu'on puisse te trouver un numéro d'une association dans ta ville ou ta région, que tu pourras appeler pour voir s'ils peuvent se rendre sur place pour attraper la chatte et s'en occuper.

http://www.blog-felin.com/Clara37
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 03:14  
ok, du calme tous. La stérilisaion est toutce qu'il y a de bien pour les chats hérants car sinon, ces pauvres bêtes souffrirons d'êtres affamées et sans famille.

Aussi, vetotigre, tu devrais donner le chat dans une genre de spa et fair payer ton ami, essai en out cas et continu a mttre des affiches, qui sait.

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 31-07-2007, à 08:56  
Faut arrêter d'être fixé sur la stérilisation ! On parle d'abandon là !
On parle de gens irresponsables qui abandonne leur chat !

"Pour le fait de partir en vacances en abandonnant son chat, voici ce que peuvent encourir les propriétaires :
Des atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité d'un animal
Art. R 653-1 du Code Pénal

Le fait par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou les règlements, d'occasionner la mort ou la blessure d'un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 3e classe, soit une amende de 152,45 € (1 000 F) à 457,34 € (3 000 F) .

En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer."

Et voici ce qu'il en est pour la fourrière :

"La divagation des animaux
Code Rural, L211-22

Les maires doivent prendre toutes dispositions propres à empêcher la divagation des chiens et des chats. Ils peuvent ordonner que ces animaux soient tenus en laisse et que les chiens soient muselés. Ils prescrivent que les chiens et les chats errants et tous ceux qui seraient saisis sur la voie publique, dans les champs ou dans les bois, seront conduits à la fourrière où ils seront gardés pendant un délai franc de huit jours ouvrés. Les propriétaires des animaux identifiés sont avisés par les soins des responsables de la fourrière."

"Est considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de deux cents mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qui n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci, ainsi que tout chat dont le propriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui."

"Les délais de garde en fourrière
Code Rural, Art. L211-25

Le fonctionnement de ces structures est régi par la loi n° 99-5 du 6 janvier 1999. Les délais de garde dans les fourrières sont désormais de 8 jours ouvrés. A la fin de cette période, si l'animal n'a pas été réclamé par son propriétaire, il est considéré comme abandonné et devient la propriété du gestionnaire de la fourrière. Après avis d'un vétérinaire le gestionnaire peut céder las animaux à titre gratuit à des fondations ou des associations de protection des animaux disposant d'un refuge qui seules sont habilitées à proposer les animaux à l'adoption à un nouveau propriétaire. Depuis avril 2001 aucun département n'est touché par la rage et la loi exigeant l'euthanasie d'un animal trouvé en divagation sur la voie publique sur une zone rabique, n'a donc plus lieu d'être."

Pour résumer la fourrière : la fourrière a 8 jours pour retrouver le propriétaire ; passé ce délai si le chat a de la chance, il sera pris dans une association, si il n'a pas de chance il sera piqué !
Alors, avant de parler stérilisation, parlons de l'irresponsabilité de ces personnes et j'espère sincèrement qu'ils touveront une belle amende en retrant des vacances.

Prend conseils auprès des associations et de la SPA pour savoir quel actions tu pourrais faire pour le chat et aussi contre les propriétaires .
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 31-07-2007, à 15:28  
wow vous trouver pas que vous scandaliser beaucoup ok c'est triste un chat abandonner je suis pas pour ça dutout mais c'est pas le seule chat abondonner il y en a des milliers c'est triste mais c'est ça. La SPA n'est pas n'ont plus la solution il ont tellement de chat et il y a de moin en moin de monde qui veulent des chat qu'après un certain temps ils vont les euthanasier les chats. Pis pourquoi que au lieu de vous revolter comme ça à vouloir donner des amendes ect a ses personnes la qui ont abandonner le chat pourquoi ne pas le prendre vous le chat.Écouter je dit pas que cest bien au contraire je ne trouve pas ça correct mais vous est revolter comme si ce serait un bébé de ans qu'un parent aurait abandonner en foret, c'est un chat wow ça peut survivre tres longtemps un chat errant.

Anyc
 angelalix
 68 messages
Amie des chats
[Blog]
Posté le 31-07-2007, à 15:34  
Moi je suis partie une semaine en vacance, mais je n'ai pas laisser mes chats tout seuls...

Comme je ne pouvais pas les emmener avec moi: j'ai demandé à une personne à qui j'ai confiance de s'en occupé pendant la semaine... et les chats ne se sont pas etonnés que je ne sois plus là... mais quand je suis rentré... ils sont direct venus me ronronner une chanson

ça ne se fait pas d'abandonner des chats et meme d'autres animaux !

Je suis Ange-gardienne pour chats.
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 16:25  
Citation
Pis pourquoi que au lieu de vous revolter comme ça à vouloir donner des amendes ect a ses personnes la qui ont abandonner le chat pourquoi ne pas le prendre vous le chat.

Chacun son taff ! on va pas tous débarquer dans sa ville pour courir après une chatte que des gens malsains ont foutu à la rue. Si j'étais sur place en tout cas, j'aurais été la récupérer ça ne me poserait aucun problème.

Donc y'a 2 choses à faire :

1 : savoir la ville où elle se trouve et joindre l'association la plus proche pour qu'elle parte en trappage et prenne en charge la chatte qui sera placée ultérieurement dans un foyer aimant, puisque manifestement ces gens irresponsables ne devaient vraiment pas tenir à leur animal !

2 : porter plainte contre cette famille pour les motifs cités ci-dessus par Perempuam afin de leur montrer qu'abandonner un chat n'est ni une solution, ni un acte qui doit se banaliser. J'espère que leurs vacances seront gâchés en voyant les dommages qu'ils doivent payer en rentrant !

Anyc1917
 30 messages

Posté le 31-07-2007, à 17:22  
faut pas oublier qu'on sait pas tous de la vie de cest gens la y avait peut-etre quelqu'un qui étais supposer sen occuper ou peut-etre que le chat est habituer d'errer pendant leur vacances ont sait pas ça. J'ai pour mon dire que pour faire une plainte a quelqu'un faut avoir des preuves beton sinon cest juste des cancans.Pis des cancans c'est ben de valeur mais cest pas punissable.Je me demande si autre chose qu'un chat genre une perruche si vous seriez aussi revolter pas sur un moment donner ok faut denoncer les injustice mais il y en a des ben plus grave et je sais de quoi je parle.

Anyc
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 31-07-2007, à 17:44  
si je comprend bien ton raisonnement, c'est pas grave si un chat est abandonner puisqu'il y en a des milliers ! apres tout c'est pas le premier i le dernier...
Puis tout les SPA et refuge sont pleins alors a quoi bon...
Puis y a des choses bien plus grave dans le monde là ce n'est qu'un "CHAT"...
Les gens en question on les connait pas alors on en a rien a faire, c'est pas notre probleme...
Dans ce cas là envoie un MP a vetotigre en lui demandant d'aller réclamer de l'aide ailleur ! NON !

Heureusement que dans le monde de la PA les gens ne sont pas aussi pécimiste que toi ! sinon il n'y aurait pas d'assoc ou de refuge...

Que ce soit un chat, un chien, une perruche ou un rat... c'est la meme chose, on n'abandonne pas ses animaux point barre. Tout etre vivant a des droits meme les animaux...

Les animaux c'est toute ma vie.
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 31-07-2007, à 17:53  
je dis pas que cest pas grave je dit seulement que vous changerait pas le monde ont vous revoltant sur le net cest pas compliquer. Même si vous accuser tous le monde ça changeras rien a chiallant. Si vous voulez que ça se regle faut que chacun fasse ça part fack au lieu d'accuser tous le monde alller donc faire un tour un peu partout dans le monde et aider.C'est facile d'accuser mais quand cest le temps de ce salir les mains cest plus difficile fait en des actions pour les aider faite pas juste donner de l'argent dans les institus donner du temps aussi.

Anyc
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 31-07-2007, à 18:05  
ce que je lis dans tes propos c'est comment dégouter des jeunes de la PA !

Tu peut pas nous juger sur quelques ligne d'un forum !

Je fais de la PA (protection animal) depuis mes 7ans (j'en arrive aux 30 ans maintenant) je veux pas te faire une liste des animaux qui sont passer chez moi et qui ont été sauvé ou replacé... ce ne sont pas des trophés mais des vies sauvés !

bref tout cas pour dire qu'avec le peu d'info donner par vetotigre effectivement on ne peu pas faire grand chose a part conseiller au mieux.

Comme disait clara, moi aussi j'aurais recueilli ce chat si je pouvais... peut etre que sur ce forum ou un autre il y aura une personne dans son coin qui pourra faire quelque chose...

Les animaux c'est toute ma vie.
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 31-07-2007, à 18:14  
je suis parfaitement d'accord a je trouve ça genial que t'ai heberger autant d'animaux j'ai fait pareil est tout le monde devrais faire ça ce qui me choque c'est comment ont lieu d'essayer de trouver quelqu'un qui pourrait prendre le chat il y en a qui perde leur temps a vouloir donner des amandes et les insulter de toutes les manières possible sans savoir.c'est facile les absent ont toujours tord.

Anyc
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 18:22  
Ce serait bien que Vetotigre repasse et nous dise où elle habite, qu'on puisse la diriger vers un numéro de téléphone d'une association proche, ce serait le seul moyen je pense. En tout cas j'espère que cette chatte finira par trouver le bonheur ou du moins qu'il ne lui arrivera rien de grave. On ne peut pas courir le monde pour sauver toutes les misères du monde, mais chacun à son échelle peut aider, même si c'est pour sauver un seul chat !

bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 19:16  
Demande ˆ tes parents de le prendre quand mme !

Pas Žternelement, mais temporerement. Jusqu'as ce que quelqu'un
veuille bien prendre ce chat !

A pars elle, tu n'avais pas d'autres amies ? Et tes parents on des
amis aussi ? peut tre que l'un d'eux ou une de tes copines voudra
bien en pendre soin !

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 19:38  
Si tu arrives à récupérer la chatte, tu peux la faire adopter comme ça :

http://www.wigiwig.com/animaux/prenezcat.php?categ=0002

C'est un site crée par Christophe Lambert donc il est surement très fréquenté et comme il est acteur on en parle dans plein de magasines. Ça permet aux gens de donner ou échanger des choses, et manifestement on peut proposer des animaux à l'adoption, pourquoi pas !

perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 31-07-2007, à 19:45  
Citation
Pis pourquoi que au lieu de vous revolter comme ça à vouloir donner des amendes ect a ses personnes la qui ont abandonner le chat pourquoi ne pas le prendre vous le chat

1/ Perso je ne PEUX PAS prendre d'autres chats car je vis en appart.

2/ Si les autorités bougeaient leur cul un peu plus en mettant des amendes, car le seul moyen c'est de toucher les gens au porte monnaie, il y aurait sûrement moins d'abandons.

3/ C'est par des petites "révoltes" à droite et à gauches que les choses ont bougées dans le monde (je pense que tu as entendu parlé de la Révolution Française, par exemple)

4/ "C'est pas le 1er chat à être abandonné" : pff. En quoi ça change. Si tu pense comme ça en disant "c'est pas le 1er" pour toutes les situation je dis bravo pour ton raisonnement !

5/Que ça soit un chat, un chien, un humain, un lézard ça ne change rien : c'est un être vivant.

6/ Si tout le monde ferme les yeux (sur ce sujet ou sur autre chose d'ailleurs) c'est normal que les choses ne changeront pas !
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-08-2007, à 14:35  
je rajoutrai à tout cela que vetotigre en avait déjà parlé dans un post précédent et que cette petite est un chaton... il faudrait juste m'expliquer comment un chaton arrive à survivre dans la nature tout seul...
Si cela se trouve, il est même déjà sur le bord de la route bouffé par les vers...

Il faut a tout prix que vetotigre récupère ce chat si elle y arrive et l'emmène dans une asso style SPA, un chaton se place très facilement là bas, beaucoup mieux qu'un chat adulte.
Porter plainte ne servirait à rien, les autorités n'en ont rien à faire, surtout si le chat n'a pas de pédigree... ils s'en contrefichent!
Alors vetotigre, si tes parents ont un tant soit peu de coeur, demande le de t'emmener avec cette petite minette à la SPA la plus proche pour qu'elle puisse trouver une famille aimante et ne plus être livrée à elle même.

je suis d'accord que polémiquer ne sert à rien sur un forum, je dirai juste à Anic1917 que ce que tu dis n'est pa plus utile que tout ce qui a été dit jusque là. On ne peut empêcher des gens qui ont envie d'aider les autres de chercher des solutions, certes le faire sur le net n'est pas avançant, certes ce chat n'est pas le seul à etre abandonné, mais c'est bien comme ça que ça commence non? ya toujours une première fois en tout. On ne peut donc en vouloir à personne de vouloir aider qq1 a trouver une famille pour ce chat ça en fera peut etre un de moins malheureux sur terre, je trouve qu'on leur fait assez de mal comme ça aux animaux tu crois pas? Donc laisse ces personnes emettre des idées pour trouver une solution, de toute façon je parie que rien ne sera fait et que ce post n'aura servi à rien en fin de compte, que peut-on faire à distance? et que peut-on faire de toute façon contre des gens qui n'ont aucun respect pour les Etres vivants. Car oui, ce chat n'est peut etre pas le seul a etre abandonné loin de là, mais ce chat est un etre vivant et il mérite le respect.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire

http://buchyville.miniville.fr/
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 02-08-2007, à 16:14  
j'habite dans le 76 (seine maritime) mais elle veut pas m'inviter et elle par je par en vacences alor c'est fichu

j'adore les tigres
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 02-08-2007, à 16:23  
clara37 tu parle autrement de mes parents et de ma copine sinon j'en parle a mes parents et la ca va chauffer pour toi

j'adore les tigres
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2007, à 17:30  
C'est vraiment horrible d'abandonner un chat ! Tu es sure d'avoir tout essayé ?

ps : je ne voit pas ce que clara a dit...
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2007, à 19:31  
moi non plus je ne vois pas ce que clara a écrit de mal.

Et puis que pourraient faire tes parents via internet?

http://buchyville.miniville.fr/
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2007, à 20:06  
Oui, elle a fait quoi Clara37.
Elle défend les aniamux, et ce petit chaton !!!
Et tes parents pourront faire quoi, on est sur un forum.
Et, "ça va chaufer", je te préviens, que Clara37 est une adulte.

Et aussi, elle a raison, ma mère (j'ai pas de père point) si elle voyait un chat abondonner alors qu'elle connaiser les maîtres, elle le prendrait desuite pour au moins le garder avant de trouver une solution.

ET puis, ta copines et ses parents, si ils le savent pas, Un Chat C'est Pour La Vie !!!

ET de plus, elle a abondonner sur une route ?
Car si c'est le cas, ils peuvent devenir des meutrièrs (ta copine et ses parents), car si une voiture veut éviter ce pauvre petit chaton, ça risque de faire un carton (un gros accident).
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2007, à 21:22  
hum clara37 elle a rien dit -_-'

sinon ben justement elle a essayé de t'aider donc c'est un peu deg de lui parler comme sa alors qu'elle se creuse la tete pour t'aider !

moi a l'age de huit ans,avec moi voisine qui avait à peine 9ans,on avait trouver un chat abandoné donc on l'avait nourri et caché jusqu'à ce que nos parents le découvrent et lui trouvent une maison !

donc appelle cette assoc' et bouge toi un peu pour que cet animal trouve un toit sinan sa va mal finir cette histoire !!!

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2007, à 22:12  
Oui ça sert à rien de me menacer (surtout vu mon age en effet) parce que j'ose dire que ses parents, en tant qu'adultes, pourraient faire des démarches qui pourraient être bien plus fructueuses que Vetotigre, ne serait-ce qu'appeler une association du coin, ou appeler un vétérinaire, certains en cas d'urgence peuvent garder le chat le temps de trouver une famille d'adoption ou de garde temporaire. A partir de là, des adultes se débarassant du problème par un "non on veut pas chat ici" c'est un peu facile quoi. Malheureusement nous ne pourrons rien faire de plus que ça (adresses et numéros de téléphone pour la Seine Maritime):

DISPENSAIRE du PETIT QUEVILY
66 rue Paul Foliot
76140 LE PETIT QUEVILLY
TEL : 02.35.63.20.27

Délégation de LE TREPORT-MERS
(REFUGE SPA)
Route de Boscrocourt
76260 ETALONDES
TEL : 02.35.86.88.51

Délégation
NOTRE DAME DE GRAVENCHON
(DELEGATION SPA LA MADRAG)
Rue Jean Maribor
76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON
TEL : 02.35.39.94.57

Délégation du PETIT QUEVILLY -
Dispensaire Benoit Cavalier
66 rue paul Foliot
76140 LE PETIT QUEVILLY
TEL : 02.35.63.20.27

AMIS des BETES D'ETRETAT
et CRIQUETOT
765790 ETRETAT
TEL : 02.35.28.18.67

SOCIETE HAVRAISE
de PROTECTION des ANIMAUX
76600 LE HAVRE
TEL : 02.35.22.81.55

ASSOCIATION
de PROTECTION des ANIMAUX
76290 FONTENAY
TEL : 02.35.30.48.25

perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 02-08-2007, à 23:56  
J'habite dans le 76 et j'ai adopté mon petit Bouchon dans l'association CAPPA (allez tous voir le site, je leur envoie même des nouvelles de Bouchon ainsi que des photos. Les photos sont d'ailleurs sur le site dans la rubrique "notre album photo".).

Je vous invite tous à aller voir au moins la page d'accueil : l'association nous donne leur avis sur les abandons.

Citation
clara37 tu parle autrement de mes parents et de ma copine sinon j'en parle a mes parents et la ca va chauffer pour toi
Je ne répondrai que car ça sent l'exploration de puits sans fond.

De plus, je pense exactement comme Clara.

En été il n'y a pas que les fleurs qui fleurissent, il y a aussi la lâcheté et l'irresponsabilité de certaines personnes et donc les abandons.

Juste un petit rappel :un chat c'est pour la vie, ce n'est pas une peluche que l'on peut jeter quand on en a marre !

Pour finir je tiens à rajouter qu'il n'est pas bon de mordre celui qui te tend la main. Clara 37 t'a filé pleins de conseils et d'adresse et tu la remercie même pas, au contraire, tu la menace d'envoyer tes parents : sympa comme remerciement !
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 06:41  
Citation
ils peuvent devenir des meutrièrs (ta copine et ses parents)

nan ya pas que sa copine et ses parent mmais aussi les parent de vetotigre et un peu elle

et j'ajouterais vetotigre ben apelle tes parent on pourra leur dis quelque mot peut etre qu'il gengeront d'avi!

Urusai =)
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 07:19  
oui.
En tout cas, Pepempuam a raison, Clara37 veut t'aider, et toi tu lui envorait tes parents

Ensuite, malgré, que tu lui ai menacé, elle te donne des adresses, donc elle a fait des recherches !!!

Je serais toi, je m'excuserais...
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 09:02  
bon vétotigre,maintenant que t'as plein d'adresses ~grace à clara37~ appelle les !! unou deux appels et cette minette est sauvée !!!
apres sa sera trop tard et tu le regretteras ='(

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 léonard
 13 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2007, à 10:03  
elle est vendu a conbien ou donner sa dépent moi ma chate je pense quel va biento mourir alors sa depand

léonard

guido
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2007, à 10:08  
Tu veux dire quoi par là "léonard", tu veux dire que t'aimerais avoir cet chatte, car ta chatte va mourrir ?
Tu veux la remplacer ?
C'est n'importe quoi, ma chienne a 15 ans (donc elle va mourrir bientôt ) et je ne veux pas la remplacer car elle va vivre longtemps.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2007, à 14:23  
Vetotigre, tu peux nous tenir au courant de ce que deviens cette pauvre minette ?? tu as trouvé quelqu'un ??
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 07:24  
alors pour cette pauvre petite bete tu a interet a vite l'emmener dans un refuge

Bijou & Perle. <3
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2007, à 10:00  
je ne sais si elle l'a toujour car je lui ait envoyé plein de message mais elle répond pas et met parents dise que c'est pas a moi de l'anemer dans refuge je les détestent

j'adore les tigres
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 21-08-2007, à 15:12  
Tu doit etre capable de l'amener quand même ou demander a un voisin de le faire pour toi.Defois faut passer a coter de ce que les parents dise pour sauver des situation les parents ont pas toujours raison.Et si ça serait mes parents qui m'aurait dit ça je te jure que je les aurait pas écouter.Je ne veux pas te choquer mais ont dirait presque que tu ne veux pas plus que tes parents aider ce chat.

Anyc
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2007, à 10:37  
oui c'est vrai moi met parents m'aurai dit sa je l'aurai fais quand meme et je l'aurai emmener a la boutique de toiletage a coter de cher moi

Bijou & Perle. <3
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2007, à 17:16  
oui moi aussi j'aimerais bien mais le problème sais que j'ai que 11 ans!!! et je ne peux pas sortir dailleur je ne sais meme pas ce quelle est devenu! moi j'aimerais bien la porter chez le véto ou dans une spa mais je peux pas... j'ai trouvé une idée!!! normalement je dois faire une foire a tout avec mes copines donc on prends le chat et on le donne sauf que les foires a tout on en fait 2 par an et il en a déja une qu'est passé!!!

j'adore les tigres
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2007, à 18:25  
bah en tout cas j'espere pour toi et pour, ce qui aime les chats que elle n'est pas morte et qu'elle vas bien

Bijou & Perle. <3
 vetotigre
 162 messages

[Blog]
Posté le 23-08-2007, à 16:29  
il y a plus qu' attendre mais j'en ait déja marre je la revoie qu'a la rentrée

j'adore les tigres
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-08-2007, à 07:31  
ouia mais elle est partie ou en vacances et est ce que le chat est a l'interieur faut trouver une solution !!

Bijou & Perle. <3