Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
depart en vacs,peur pour mes chats...Posté le 21-07-2007, à 18:43  
tout d'abord je voulais vous dire que je pars en vacances lundi 23 juillet et je ne serais pas de retour avant environ 3 semaines
vous allez tous énormement me manquer...
mais vu que j'emmene mon ordi en vacances ( c'est un portable) je pourais peut etre me conecter au McDo et donc vous donner de mes nouvelles
(désolé felysk pour ce petit hs,mais la suite de mon message est sur les chats)

vu que je part pendant 3 semaines environ j'ai peur que mes chats me fasse la gueulle car ils vont etre tout la journée seul.pouuvez me dire si il y a des chances pour qu'ils ne sois pas vexés

gros bisous a tout le monde vous allez me manquez...
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2007, à 09:50  
ben si ya quelqun a la maison pas exemple je c'est pas les voisins pour les carreser leur donner a mangé et tous mais surtout beaucoup de caresse et d'eau

------------------------------
Urusai =)
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2007, à 12:17  
Tu vas nous manquez aussi

Pour tes chat, si quelqu'un s'en occupe bien et que tu leurs montre bien que tu ne les quittent pas pour toujours avant que tu partes, ça devrait allé Tu es deja partis quelques jours avec ta famille ? quand tu es revenue, il te fesait la geuele ?
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2007, à 14:23  
Ya rien pour empecher qu'ils te fassent la gueule

mais si ils te font la gueule,c'est qu'ils sont vraiment attachés a toi

Donc,ils te feront la gueule un ou deux jours,mais apres ils reviendront réclamer les gratouilles habituelles

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2007, à 19:37  
Quand je suis partie pour 2 semaines et demi, mon chat a vraiment montré qu'il avait peur et qu'il était contrarié, mais comme il était entre de bonnes mains, quand je suis revenue il arrêtait pas de ronronner et de faire des calins, alors même si sur le moment tu es ennuyée, tu verras qu'en rentrant, ils seront fous de joie de pouvoir reprendre leurs marques avec toi ! ^^ Profite bien de tes vacances

http://www.blog-felin.com/Clara37