Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

cali.flo
Votre expérience de cohabitation avec un chaton et un chatPosté le 16-07-2007, à 19:22  
Bonjour à tous et toutes amoureux de ses adorables petits félins . Je viens de recueillir un petit chaton de 2 mois environ . De ce fait mon chat agé de 6 ans n'est plus seul quand je m'absente . Les deux premiers jours ont été un peu difficiles : mon chat "Calimero" feulait quand le chaton que j'ai prénommé Kitty l'approchait . Maintenant la cohabitation semble bien se passer : ils jouent ensemble , se courrent après et Calimero le lèche . Parfois il y a des petits miaulements sigifiant "fous moi la paix " mais c'est sans gravité . Je souhaiterais avoir vos témoignages de vie avec vos chats et chatons .Venez m'en parler . Merci d'avance .FLORENCE.
Il faut être inscrit pour répondre  
 balou
 21 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-07-2007, à 20:11  
pitchoune à maintenant 14 mois. quand je l'est eu elle avait quelques jours 2 ou 3 au plus. Virus avait déja elus domicile depuis 2 ans; j'ai eu peur au démarrage car pitchoune ne pesé que quelques grammes et elle était évidamment sans défense comparé à virus un male de grande taille. j'ai laissée faire la nature et la cohabitation s'est super bien passé (vat voir mon blog et tu vera)

------------------------------
BALOU
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-07-2007, à 07:51  
Alors moi, j'ai eu Ange qui a maintenant 1 ans, que j'ai eu a 3 semaines.
Simba, le grand et seul mâle de la maison, s'est conduit comme une mère avec Ange.
Bon, maintenant, il pense qu'a lui faire des bébés (et il a réussi, voir mon blog)
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-07-2007, à 11:41  
Kana et Beach ce connaissait avant que j'adopte Beach, au debut elle ce battait mais maintenant, elle ce font des calins et Kana fait la toilette du "bébé" (Beach est née a peu pres en meme temps que les chatons a Kana)
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 24-07-2007, à 01:36  
Moi j'ai un chat de 15 ans et j'ai amener un bébé qui a mainteant 9 mois mais elle avait 7 semaine et c'étais l'enfer ils se battait toujours il se chicanait pour avoir la même place dans le lit ou se le divan maintenant c'est mieux ils se chicane toujours quand on les voit mais qu'on ils pense qu'on ne les voit pas ils se font des mamours et ils ont tous les 2 chacun leur place pour dormir alors c'est mieux.

------------------------------
Anyc