Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

cali.flo
question au sujet de mon chatonPosté le 15-07-2007, à 18:54  
Bonjour . J'ai recueilli un chaton , il y a environ 3 semaines , . C'est une femelle et elle est agée d'à peine 2 mois ( elle a toujours les yeux bleus ). Propriétaire , avant son arrivée , d'un chat de 6 ans la cohabitation a l'air de bien se passer après des débuts difficiles . J'adresse ce message car je voudrais avoir un renseignement sur un comportement que la petite chatte a "adopté" avec moi . En effet , quand je suis allongé , elle vient souvent se pelotonner sur mon cou et remonte jusqu'a mes cheveux . Comment puis -je interpreter celui-ci . D'avance merci pour vos réponses FLORENCE
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 15-07-2007, à 18:58  
j'ai pas compris ce que tu voulais savoir ... oO

@+++

Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2007, à 19:08  
c'est un réflexe de chaton... Baia me le faisait aussi je pense que c'est lorsqu'ils sont mal sevrés, ils recherchent le contact et le cou est un endroit doux et chaud et ça leur rappelle leur maman... qu'elle fasse ça est une grande marque d'affection, mais il faut la remettre en place car pour elle celà veut aussi dire qu'elle cherche à te dominer... avec leur maman, ils se font congédier sans merci elle les prend par la peau du coup et les pose plus loin, fais ce même geste avec ta minette et dans quelques semaines, tu pourras t'allonger tranquillement

------------------------------
http://buchyville.miniville.fr/
cali.flo
Posté le 15-07-2007, à 19:19  
Merci beaucoup Baia57 . Je vais suivre votre conseil et ne pas l'habituer à ce genre de comportement .Je ne pensais pas que ce dernier pouvait provenir d ' un probleme de sevrage . FLORENCE.
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2007, à 21:53  
les chat font toujours sa ! faut attention si tu as un bébé dans ta famille parce que des fois il se mette sur la tete des bébés !

jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-07-2007, à 06:59  
c'est pas sur que ce soit ça, mais pour avoir déjà eu des chatons à la maison, je l'ai vu très fréquemment...et je voyais ma minette les remettre en place. C'est vrai que ce n'est pas trop génant, mais le chat ne doit pas décider de lui même de se mettre à tel ou tel endroit sur vous, sinon il va le faire toute sa vie et quand elle grandira elle pèsera légèrement plus lourd sur votre cou et ce sera moins confortable lol.
J'espère que celà s'estompera un peu...

http://buchyville.miniville.fr/